Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre les chiens de Gagny

Contre les chiens de Gagny Pétition
D.A
la mairie de Gagny
Nous, habitants de Gagny, nous opposons vivement aux aboiements des chiens abandonnés dans notre ville.
Nous demandons par la présente pétition à la mairie de Gagny, de confier ces pauvres animaux à la SPA.
Alain - Le 02/01/2017 à 12:10:04
Je préfère entendre ces pauvres chiens aboyer que toutes ces personnes qui râlent Après ces chiens . Ce sont des êtres vivants comme la race humaine qui foue plus de bordel que ces chiens . Je suis sûre qu'ils doivent être affamés et ils essaient d'attirer l'attention pour que quelqu'un vienne les aider à vivre ( et surtout trouver une famille qui les recueille ) si je pouvais trouver ces personnes qui les ont abandonnés je me ferait un plaisir de de leur faire subir la même chose
Marie-laurence - Le 02/01/2017 à 17:11:17
avant de les confier à la spa il faut vérifier leur identité s'ils en ont une, la spa en a peut-être marre de recevoir des animaux abandonnés lâchement par leur maître. Quant aux aboiements ce sont les maîtres qu'ils faut aller voir ou bien verbaliser, évitez de vous voiler la face...
Anne - Le 02/01/2017 à 19:38:17
HONTE à ceux qui abandonnent les animaux. Cà commence par de pauvres animaux laissés pour compte, puis ils se reproduisent et voilà ce que cela fait !

Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre les chiens de Gagny