Contre les chevaux maltraités, abbatus

Contre les chevaux maltraités, abbatus

NR
Monsieur le premier ministre
On a tous connus des chevaux maltraités et dans certain des cas les gens ne disent rien, passent a coter de çà !, Moi j'ai décidé de changer les choses car j'en ai marre de voir les chevaux a l'abbatoire juste parce que ils ont eu le malheur de perdre une course, ou maltraités parce que leur propriétaire sont soit riche ou soit sadique, ou même pour l'hippophagie, toutes cette violence gratuite. L'homme n'as t-il rien d'autre a faire que faire souffrir ces animaux sans défense ?
Au delà de mes 14 ans, j'éssaye de me débrouiller seul, puisque personne ne réagis. Et aujourd'hui je vous donne l'opportunité de signez et de votez parce que j'éstime que ces animaux sont la plus belle conquête de l'homme ..
Partagez cette pétition avec vos amis
Ga rard - Le 30/05/2011 à 15:48:21
L'homme, l'espèce barbare entre toutes. La France, le pays où la torture devient culture (corrida) : Mitterrand basta !
Florence - Le 03/04/2013 à 23:15:53
Je n'arrive pas à comprendre comment des Hommes peuvent être coupable d'une telle cruauté ! Certes, nous ne vivons pas dans un monde sans violence, mais de la torturture (méchanceté, violence..) gratuite, ce n'est pas tollérable!! Les gens sont monstrueux et sans pitité, c'est affreux
Camille - Le 11/09/2013 à 10:58:34
Tu as tout à fait raison ... Je ne supporte pas cette maltraitance gratuite, je suis de tout coeur avec toi .