Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre les cages à oiseaux trop petites !

Contre les cages à oiseaux trop petites !

Contre les cages à oiseaux trop petites ! Pétition
Encore 2 210 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Cuisine Végétale
Fabricants, oiselleries, vendeurs détaillants divers, particuliers amoureux des oiseaux....

Comme les aquariums pour les petits poissons (rouges etc), privilégions à tout prix si on persiste à enfermer des oiseaux très sensibles de nature (comme toute espèce vivante) dedans, pour des cages volières de bonne taille - non contre nature - les plus grandes possibles, suffisantes dans tout les cas pour leur assurer un espace vital sans stress supplémentaire dû entre autre à d'éventuelles promiscuités, chose facile à éviter pour une vie plus longue dans les meilleures conditions possibles à notre portée surtout s'ils passent le plus clair de leurs existences dedans !

En prenant comme il se doit idéalement les "bonnes précautions d'usage habituel" de leur faire de même, quand cela s'avère possible, profiter de nos espaces de vie à nous, en leur ouvrant leurs cages de temps en temps en circuits clos fenêtres fermés des pièces, s'ils sont du genre fugueurs....Tout en évitant tout autant de séparer leurs petites fratries comme c'est malheureusement trop souvent le cas pour toutes les "espèces courantes" (chiens/chats etc) sans tenir le moindre compte de leurs sentiments à eux....ce qui leur éviterait bien des tourments, soucis, problèmes en tout genre....Après tout cela fait intégralement parti de leurs droits à tous, nos devoirs à nous envers eux ! Que dirions nous nous de vivre enfermés constamment en minuscules cellules de prison ?

MERCI DE VOTRE ATTENTION EN ESPERANT UNE PRISE DE CONSCIENCE AUSSI A CE NIVEAU

Josette - Le 09/04/2017 à 09:55:52
Cette pétition me fait penser aux grotesques discutions des députés qui planchent Sur la dimension acceptable qu'il faut imposer aux éleveurs de poules pondeuses!... Et quand on voit les désastreuses images de ces malheureuses coincées, étouffées dans leurs minuscules centimètres carrés, on a envie d'envoyer les Députés au bagne et d'ouvrir toutes grandes les portes de ces poulaillers de la honte!... Alors s'interroger sur la taille des cages destinées à y emprisonner les petits oiseaux du ciel pour l'unique plaisir de se les approprier! ... Grande, petite ou même dorée elle demeurera prison cette cage bon sang.
Ouvrons, ouvrons la cage aux oiseaux, regardez les s'envoler, c'est beau...
Bernard - Le 08/04/2017 à 21:49:52
N'enfermons pas ces bêtes que ce soit à plumes ou à écailles dans des cages ou des petits aquariums mettez vous à leurs places .
Jacqueline - Le 09/04/2017 à 09:24:07
tous les êtres vivants ont droit à la liberté , pas de prison pour eux !

Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre les cages à oiseaux trop petites !