Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Contre l'alimentation animale à base de farine

Pétition : Contre l'alimentation animale à base de farine Mise à jour de la pétition
Viktor et Paco

Le 24/01/2020

Merci encore pour votre implication sur notre pétition !

Nous souhaiterions arriver à 50 000 signatures avant d'envoyer la pétition à nos dirigeants.

Nous y sommes presque! Continuons la mobilisation s'il vous plait! Partagez en masse la pétition, le bien être animal vaut bien cet effort.

L’amélioration de la condition animale, passe aussi par une bonne information, c’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de partager ma connaissance, mais aussi celle de mon réseau.

Comme convenu, j’ai créé un blog pour poursuivre nos combats et continuer à protéger nos animaux: https://www.santeduchien.com

J’ai commencé à rédiger des articles qui pourront vous aider, et je reste à votre disposition pour vous aider.

À très bientôt

Viktor

Le 16/01/2020

Bonjour et merci pour votre soutien.

Tout d’abord je me présente. Je suis Viktor et je suis éducateur pour chiens depuis presque 20 ans.

Les chiens sont ma passion, mais le bien-être animal me tient particulièrement à cœur.

Au quotidien et depuis 20 ans je constate des pratiques abominables et révoltantes, à tel point que j’ai décidé d’agir !

Je prépare un site web (totalement gratuit bien sûr !) qui sera dédié à mes combats et qui pourrait, si vous le souhaitez, comporter des conseils sur l’éducation canine. Je vous en informerai lorsqu’il sera créé

Mon premier combat porte sur la viande d’équarrissage parce que cela me révolte de savoir des millions de chiens nourri à la farine de plume. Au terme de cette pétition, je la ferai parvenir au président de la république et en copie au ministre de l’agriculture, au président de l’assemblée nationale, au président du sénat ainsi qu’au président du parlement européen.

Je suis tellement content de constater que je ne suis pas le seul à me préoccuper de cette cause. Merci, Merci, Merci à vous !

Viktor

Valider