68 744 513 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 33.681 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre les agissements de la tueuse texane d’animaux !

Contre les agissements de la tueuse texane d’animaux !

Auteur : JL Descombes

Créé le 04/07/2014 - Fin le 31/07/2014

Mise à jour

À l'attention : de Monsieur le gouverneur de l'Etat du Texas et aux représentants du gouvernement Sud-Africain

Monsieur le gouverneur, Mesdames et Messieurs,

La presse internationale fait régulièrement écho des agissements inadmissibles de Madame Kendall Jones, tueuse d’animaux.

Nous demandons l'interdiction immédiate de la chasse d'espèces protégées par des chasseurs ou des chasseresses qui exhibent fièrement leurs tristes trophées sur internet, ou d'autres médias, et méprisent totalement les traités internationaux de sauvegarde des espèces protégées et la souffrance animale.

Nous vous remercions par avance de votre intervention et de votre soutien pour que cessent immédiatement de tels agissements.

Veuillez recevoir, Monsieur le gouverneur, Mesdames et Messieurs, l'expression de nos sentiments les plus respectueux.

Monsieur Jean Louis Descombes
jeanlouis.descombes@orange.fr

-------------------------------------------------------------------

Plus d'informations sur le sujet :