Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Contre les agissements de la tueuse texane d’animaux !

Pétition : Contre les agissements de la tueuse texane d’animaux ! Pétition

Contre les agissements de la tueuse texane d’animaux !

JL Descombes
Monsieur le gouverneur de l'Etat du Texas et aux représentants du gouvernement Sud-Africain
Mises à jour
Monsieur le gouverneur, Mesdames et Messieurs,

La presse internationale fait régulièrement écho des agissements inadmissibles de Madame Kendall Jones, tueuse d’animaux.

Nous demandons l'interdiction immédiate de la chasse d'espèces protégées par des chasseurs ou des chasseresses qui exhibent fièrement leurs tristes trophées sur internet, ou d'autres médias, et méprisent totalement les traités internationaux de sauvegarde des espèces protégées et la souffrance animale.

Nous vous remercions par avance de votre intervention et de votre soutien pour que cessent immédiatement de tels agissements.

Veuillez recevoir, Monsieur le gouverneur, Mesdames et Messieurs, l'expression de nos sentiments les plus respectueux.

Monsieur Jean Louis Descombes
jeanlouis.descombes@orange.fr

-------------------------------------------------------------------

Plus d'informations sur le sujet :

Nous attendons désormais impatiemment les interventions réelles des destinataires de la pétition et que nous remercions très chaleureusement toutes les personnes sensibles à la souffrance animale et à la sauvegarde des espèces animales en voie de disparition. 10/07/2014 Bonjour, à tous nos amis signataires de notre pétition, grâce à vous nous ferons avancer grandement la cause animale et peut-être cesser d'aussi ignobles agissements. Les autorités de la République Sud-Africaine seront également ajoutées en destinataires de la pétition. La pétition peut être annulée et retirée, en cas du non respect du règlement: "propos répétitifs à caractère injurieux ou diffamatoire " Je vous prie donc instamment de laisser des commentaires permettant de faire avancer la cause pour laquelle nous nous battons actuellement et non de tomber dans les mêmes excès que ceux que nous souhaitons dénoncer. L'expression de notre colère, légitime, doit se faire sans haine ni paroles blessantes,injurieuses ou pouvant être considérées comme telles. Restons positifs et le combat pourra être gagné, sinon nous risquons de tout perdre,ce qui serait avouons-le une véritable catastrophe. Je vous adresse encore tous mes remerciements et ceux de nos amis, dont vous faites désormais partie. Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit. Jean Louis Descombes 08/07/2014 Je vous remercie beaucoup de votre soutien, grâce à vous tous nous en étions à 1497 signatures validées à 14 heures 23 . N'hésitez pas à faire connaitre cette pétition autour de vous. Nous savons tous que cela sera utile à la cause animale et à ses défenseurs dont vous êtes les piliers. Il y a , bien sûr, des drames humanitaires que nous ne devons pas oublier mais notre dignité humaine est profondément mise en cause par ces personnes qui n'ont aucuns scrupules envers leurs semblables ni envers les animaux qu'elles considèrent comme de vulgaires objets destinés à assouvir leur appétit de mort et leur ego démesuré. Encore une fois, merci du fond du coeur, bon week-end et bonnes vacances aux vacanciers. Je vous embrasse très sincèrement. jean louis Descombes 76 Rue de la Part-Dieu 69003 Contactez-moi si vous avez des suggestions à faire sur cette pétition que j'aurais aussi dû traduire en anglais et autres langues. Mes connaissances de l'anglais ou autres langues étrangères étant un peu justes, je demanderais aux "pros" de m'aider pour de futures traductions. Jean-Louis 06/07/2014
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
2.088 commentaires
Bernard - Le 08/07/2014 à 21:00:36
Cette pétition doit faire le tour du monde
Katia - Le 08/07/2014 à 10:40:42
Les américains sont vraiment des dégénérés avec un petit pois à la place du cerveau. A la conception, il semblerait qu'ils n'aient pas été totalement terminés, quelques neurones et chromosomes ont été supprimés, en particulier chez les Texans !!!
Monika - Le 08/07/2014 à 16:29:14
C'est étre complétement dégénéré d'oser (elle et les autres chasseurs adeptes de sadisme) s'en prendre à un si magnifique et majestueux félin , trés certainement sans avoir pris le moindre risque.
Elle a commis un crime envers le monde animal et devrait étre jugée trés sévérement .
N'oubliez pas les scandaleuses photos qui ont circulé il y a 2 ans montrant le roi d'Espagne ,président d'honneur du WWF exhibant son trophée : un pauvre éléphant victime de sa rage tueuse. Pour les gens trés riches,la vie des animaux n'est pas sacrée.Ils ne comprennent pas notre effroi face à cette tragédie et n'ont aucune prise de conscience et encore moins de compassion.
Le monde sauvage est ,pour certains un terrain de jeu où ils donnent libre cours à leurs pulsions destructrices.
En fait, eux, n'ont guére évolué.......