Contre les agissements de la tueuse texane d’animaux !

Pétition : Contre les agissements de la tueuse texane d’animaux ! Pétition

Contre les agissements de la tueuse texane d’animaux !

JL Descombes
Monsieur le gouverneur de l'Etat du Texas et aux représentants du gouvernement Sud-Africain
Actualité(s)
Monsieur le gouverneur, Mesdames et Messieurs,

La presse internationale fait régulièrement écho des agissements inadmissibles de Madame Kendall Jones, tueuse d’animaux.

Nous demandons l'interdiction immédiate de la chasse d'espèces protégées par des chasseurs ou des chasseresses qui exhibent fièrement leurs tristes trophées sur internet, ou d'autres médias, et méprisent totalement les traités internationaux de sauvegarde des espèces protégées et la souffrance animale.

Nous vous remercions par avance de votre intervention et de votre soutien pour que cessent immédiatement de tels agissements.

Veuillez recevoir, Monsieur le gouverneur, Mesdames et Messieurs, l'expression de nos sentiments les plus respectueux.

Monsieur Jean Louis Descombes
jeanlouis.descombes@orange.fr

-------------------------------------------------------------------

Plus d'informations sur le sujet :

- Actualité(s) de la pétition -
2.088 commentaires
Bernard - Le 08/07/2014 à 21:00:36
Cette pétition doit faire le tour du monde
Katia - Le 08/07/2014 à 10:40:42
Les américains sont vraiment des dégénérés avec un petit pois à la place du cerveau. A la conception, il semblerait qu'ils n'aient pas été totalement terminés, quelques neurones et chromosomes ont été supprimés, en particulier chez les Texans !!!
Monika - Le 08/07/2014 à 16:29:14
C'est étre complétement dégénéré d'oser (elle et les autres chasseurs adeptes de sadisme) s'en prendre à un si magnifique et majestueux félin , trés certainement sans avoir pris le moindre risque.
Elle a commis un crime envers le monde animal et devrait étre jugée trés sévérement .
N'oubliez pas les scandaleuses photos qui ont circulé il y a 2 ans montrant le roi d'Espagne ,président d'honneur du WWF exhibant son trophée : un pauvre éléphant victime de sa rage tueuse. Pour les gens trés riches,la vie des animaux n'est pas sacrée.Ils ne comprennent pas notre effroi face à cette tragédie et n'ont aucune prise de conscience et encore moins de compassion.
Le monde sauvage est ,pour certains un terrain de jeu où ils donnent libre cours à leurs pulsions destructrices.
En fait, eux, n'ont guére évolué.......