Abattre, toujours abattre, il y a d'autres solutions à plus forte raison s'il n'y a aucune preuve de la culpabilité des chiens. Ca suffit les solutions expéditives
10
Lecoeur - Le 11/09/2013 à 22:01:42
J'ai toujours boycotte les cirques avec animaux,"il est beau le spectacle...quelle naivete ! " quand on connait l'envers du decore : animaux maltraites, battu pour apprendre leur numero, enfermes dans des cages et passant leur vie sur la route dans des camions... A quoi on les condamnent ces gens la ? Je pense qu'il est temps de rendre sa liberte a Tanya et a bien d'autres egalement.
10
Christian - Le 01/10/2013 à 16:17:31
Qui dit fugueur dit liberté, Qui dit liberté dit peine de mort, Alors on flingue , flingue , flingue... Alors on flingue , flingue , flingue ... J'imagine un pays où les enfants s'enfuiraient de la maison pour se balader dans nos campagnes , Et les chasseurs , à l'affût seraient comblés de massacrer les petits êtres fugueurs. Ils orneraient leur demeure des trophées encore chauds ,un bon pinard sur la table. A une espèce près , on passe de la fiction à la réalité. Lamentable pays ,lamentable région , lamentable pratique dans bel hexagone rempli de cons. C'est ça le progrès , la liberté et les soi-disant grandes valeurs . Qui sont les bâtards et les racés? T'es plus au moyen âge préfet de mes deux.