113 106 274 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contestation du classement sans suite : chien étranglé, secoué, frappé au sol et traîné par son maître dans une rue d'Argenteuil le 23 avril 2019
Par Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux

Pétition adressée à Monsieur le procureur de Pontoise

Mise à jour
Monsieur le procureur : les signataires et moi-même contestons le classement sans suite de cette affaire du pauvre chien victime d'actes de cruauté  dans le quartier du val d' Argent sud d'Argenteuil  : étranglé, secoué et traîné jusqu'à ce que mort s'en suive pendant de longues minutes .  Il a été  filmé par un témoin dans les rues d' Argenteuil.  ( Val-d’Oise : un homme traîne son chien en pleine rue et le tue )

Hospitaliser d'office son propriétaire ne rend en rien la justice pour la souffrance que ce chien a vécu durant tout ce temps.

Nous demandons à faire passer l' auteur des actes de cruauté devant un tribunal correctionnel  avec application de l'article 521-1 du code pénal.

Recevez, Monsieur le procureur, l'expression de ma haute considération

Gabrielle Paillot

J'invite les signataires à envoyer la pétition à cette adresse : tgi-pontoise@justice.fr

La presse parle de la pétition !
Chien tué à Argenteuil : une pétition pour que le maître soit jugé
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition