Encore 24 558 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Dumay
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'ensemble des citoyens français
La pétition
Mise à jour
Nous savons que l’élevage intensif, la production industrielle nuit à notre santé mais nous continuons à consommer de la viande issue de cette industrialisation.
Pourquoi ? Parce que c’est moins cher, parce que c’est plus pratique, parce que certains n’ont pas le choix, parce que il y en a en abondance dans les rayons des supermarchés, etc...
Mais ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est que cette viande est dénaturée, anti-nutritionnelle.
C’est du poison pour notre organisme qui provoque des maladies, une mort à petit feu, de façon insidieuse mais inéluctable.
En dehors de cela, des personnes dénuées de moralité, de cœur, des égoïstes, des prédateurs, affligent à des millions d’animaux,sensibles inoffensifs, des souffrances atroces, des conditions de vie indignes et immorales...
Pour uniquement se remplir les poches.
Non, il n’y aura pas de chômage si cela s’arrête car d’autres alternatives existent.
Alors ENSEMBLE, N’ACHETONS PLUS CETTE VIANDE INDUSTRIELLE, dirigeons nous vers des achats plus respectueux de l’animal, plus respectueux de la nature, et par respect pour notre ventre.
Pourquoi ne pas consommer des protéines végétales, qui, diversifiées apporteront des protéines mieux assimilables par l’organisme ?
25.442
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 558 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.