Condamnation exemplaire pour le tortionnaire de Pépette !

Pétition : Condamnation exemplaire pour le tortionnaire de Pépette ! Pétition

Condamnation exemplaire pour le tortionnaire de Pépette !

Céline Lagorce
Monsieur le Procureur du Mans
Actualité(s)
Les actes des tortionnaires d’animaux sont intolérables et doivent être sévèrement punis !

Un individu a torturé la chienne Pépette dans le but de mettre fin à ses jours suite à une fugue. Il s’est acharné sur cette petite chienne qui a terriblement souffert.

Il a tiré deux coups de fusil dans la tête de l'animal, la pauvre chienne hurlait de douleur. Il lui a ensuite entaillé la gorge avant de la jeter dans son étang pour la noyer et lui infliger des coups de gourdin dès qu’elle tentait de sortir la tête de l’eau.

Cet homme a proféré des menaces de mort envers deux personnes indignées et n’a même pas fait douze heures de garde à vue !

Il ne sera malheureusement jugé que le 3 septembre 2014 et aura largement le temps de prendre une autre chienne, de recommencer, ou encore de se venger des sauveteurs de Pépette.

Aujourd’hui c’est un chien qui est tabassé, torturé, noyé juste pour une fugue, demain ce sera qui ?

Il est de notre devoir de protéger nos compagnons, et de dénoncer ces actes de barbaries qui restent de nos jours trop légèrement condamnés !

Signons pour une sanction exemplaire,
Signons pour que le statut du chien évolue, un chien est un être vivant et sensible et non un meuble,

En espérant que vous ferez de cette personne un exemple disciplinaire.

Sincères salutations.
- Actualité(s) de la pétition -
8.840 commentaires
Brigitte - Le 07/04/2014 à 06:18:59
Parce comme "qui vole un oeuf, vole un boeuf"... Un être tortionnaire d'animaux peut demain s'en prendre aussi à un humain, si ce n'est pas déjà fait ! Donc oui, sanctions exemplaires !!!
Sylvaine - Le 01/04/2014 à 08:57:55
Il faut définitivement arrêter les souffrances infligées aux animaux. On y arrivera en condamnant de façon exemplaire ceux qui se livrent à ces pratiques indignes de nos jours et en le faisant savoir. Les hommes politiques n'ont jamais compris que les défenseurs de la cause animale sont extrêmement nombreux et qu'en adhérant à cette cause ils se rallieraient beaucoup d'électeurs.
Florence - Le 01/04/2014 à 08:59:58
A quand une loi sévère et juste ? Notre justice est beaucoup trop laxiste.