Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour une condamnation exemplaire de Rop et Rocka FrenchRapQueen, tortionnaires du chiot de 4 mois !

Pétition : Pour une condamnation exemplaire de Rop et Rocka FrenchRapQueen, tortionnaires du chiot de 4 mois ! Mise à jour de la pétition
83.840 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Carole Rossier
03/12/2022

Mise à jour de cette pétition

Chers signataires,

 

Je voulais tout d'abord vous remercier pour votre soutien à cette pétition et surtout à la petite Hope qui se trouve en famille d'accueil.


Voici les dernières informations sur cette lamentable affaire :

Rop, de son vrai prénom Clément a été entendu en comparution immédiate le jeudi 1er décembre devant le Tribunal Judiciaire de Pontoise, avant de demander un renvoi pour préparer sa défense. Une audience correctionnelle est prévue pour mars prochain. Il est poursuivi pour sévices graves et actes de cruauté, ainsi que privation de soins et de nourriture sur un animal.

Rop avait été placé en garde à vue mais est désormais libre sous contrôle judiciaire.


Rocka, quand a elle, sera convoquée pour une prochaine audience pour des faits de privation de soins et de nourriture (!)


Je vous demande donc de bien vouloir continuer de signer et partager cette pétition afin qu'elle ne tombe pas dans l'oubli une fois le buzz passé.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de toute nouvelles obtenues.


Carole Rossier

 

83.840 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Martine - Le 03/12/2022 à 22:46:39
J'espère qu'une suite sévère sera donnée
0
— 1 réponse de l'auteur
Djamel - Le 05/12/2022 à 07:42:59
La prison poue se lache,on verra si il pourra jouer les tortionnaire avec ses codétenus?
0
— 1 réponse de l'auteur
Elisabeth - Le 03/12/2022 à 20:39:57
Il veut préparer sa défense, non mais sérieusement, quelle excuse à deux balles va-t-il trouver ? Mais quel juge va se laisser rouler dans la farine par cette erreur de la nature. On ne frappe PERSONNE, on garde ses mains dans ses poches et pour qu'il comprenne il doit faire de la prison ferme.

J'espère que Hope oubliera ces deux monstres.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour