Ne soyez plus complices du martyre et du massacre de milliers d'animaux
Pétition
20.838
signatures
Encore 29 162 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Régine Marquet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la Fédération Française des Assurances
La pétition
Mise à jour
Monsieur le Président,
En garantissant les fourrures comme des objets de valeur, les assureurs reconnaissent et en agréent le commerce, et ainsi le martyr que tous ces animaux ou d'élevage ou sauvages subissent pour le plaisir égoïste d'une minorité d'individus dont le paraître est plus important que tout.
Des centaines de reportages le prouvent sur la toile et démontrent la souffrance de ces animaux dont le défaut est d'avoir un pelage agréable à la vue.
Vos nouvelles orientations vers le monde digital, le respect du développement durable, démontrent que le monde de l'assurance évolue.
La profession ne peut que valider ce retrait de toute assimilation à des objets de valeur ces vêtements en leur donnant une reconnaissance que rien ne justifie... bien au contraire.
Une chaîne de grands magasins vient de retirer tous les produits de ce type de ses rayons... Montrons que les assureurs ont aussi une éthique: le respect de l'animal.
Soyez le modèle irréprochable et prouvez qu'argent ne rime pas toujours avec profit à tout prix. Il est important que vous écoutiez tous vos assurés qui ont le même combat et pour lequel l'Assemblée Nationale a tranché: L'ANIMAL N'EST PLUS UN OBJET.
Nous vous remercions de la considération avec laquelle vous traiterez ce problème car nous en sommes convaincus, vous ne pourrez pas refuser de donner suite à cette démarche.
20.838
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 162 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Regine; pensez-vous à ces gourvernants qui autorisent l'abattage "Hallal' pour eviter que les musulmans se révoltent ..
80
Marie - Le 21/12/2016 à 17:55:08
horrible, pauvres bêtes, merci de faire cesser toutes ces maltraitances leur fourrure leur appartient, il faut la leur laisser , merci pour eux
70
Françoise - Le 22/12/2016 à 11:54:12
Comment peut-on à notre époque être obligé de revenir sur ce scandale de la maltraitance animale. Il faut assigner toutes les personnes qui font commerce des pelages de ces magnifiques animaux pour la cupidité et l'égoïsme orgueilleux d'individus sans coeur, voire sans conscience...