Bonjour mes chers signataires,
Je vous rappelle à l'evenement "EXIGER UNE LOI" le mardi 26 janvier de 14h00 à 17h00 , devant l'Assemblée Nationale : Place du Président Edouard Herriot, 75007 Paris. Pour EXIGER UNE LOI pour les animaux . Venez (si vous pouvez) nombreuses et nombreux !!! Des prises de parole seront prévues.
PARTICIPATION dans la "Discussion" de l'évènement avec votre VISUEL d'association ! Le 26 janvier, l’Assemblée Nationale entamera l’examen en séance publique de la Proposition de Loi de la majorité, « visant à renforcer la lutte contre la maltraitance animale ». Cette PPL vise notamment à interdire les animaux sauvages dans les cirques itinérants et dans les delphinariums, les montreurs d'ours et de loups, les élevages de visons et à mieux punir la zoophilie et la maltraitance des animaux de compagnie, tout en encadrant mieux leur détention.
Dans sa mouture actuelle, si le projet inclut effectivement quelques avancées pour certains animaux, il se cantonne aux secteurs ne risquant pas d’irriter les grands lobbys qui font la loi dans notre pays : il n’y est aucunement question de chasse (pas même de chasse à courre) ou des terribles conditions de vie et de mise à mort dans l’élevage, et encore moins de corrida. Quant aux avancées en matière d’animaux dits de compagnie, elles auront si peu de conséquences qu’on peut légitimement se demander si le texte de loi n’est pas simplement destiné à produire un effet d’annonce. Le Parti animaliste dit STOP à la dictature des lobbies, EXIGEONS UNE LOI !
Je n'ai toujours de réponse suite à ma lettre avec cette pétition.
Partagez et laissez signer ma pétition pour les animaux en fourrure.
Je vous remercie d' avance de votre mobilisation et de votre soutien.
Meilleurs salutations,
Katrin Fiebig
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.