Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Commerce animal : Non à la fourrure !

Pétition : Commerce animal : Non à la fourrure ! Mise à jour de la pétition

Le 05/04/2020

Chers signataires,

Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ne plus donner de mes nouvelles, mais comme je n'avais plus mon ordinateur, car il était en panne depuis le 17 janvier 2020, mais maintenant je suis de retour avec un nouveau pc et je peux continuer de me battre pour les animaux.

J'ai envoyé une lettre avec cette pétition à  Madame Borne, mais je n'ai pas de réponse jusqu'à présent.

Je vous tiens au courant et je vous demande de continuer à signer et à partager largement cette pétition autour de vous, car les animaux vivent en enfer.  Je vois trop de gens qui portent à Paris la vraie fourrure, les capuches en fourrures.  C'est terrible de voir ces gens en fourrure, je ne supporte pas cette grande souffrance envers ces nobles animaux, sublimes et magnifiques. Chaque signature compte.

Merci beaucoup de votre soutien et de votre compéhension.

Vous pouvez me joindre sur ma page facebook:

Merci encore infiniment.

Soignez-vous bien, s'il vous plaît. Je vous souhaite un bon dimanche.

Le 05/01/2020

Chers signataires,

Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2020! Une année plus juste pour les animaux, tellement fidèles et aimables.

Je suis désolée, mais je dois annuler malheureusement  la "Marche mondiale sans fourrure" cette année le samedi 11 janvier 2020, car finalement aucune association n'est prête à soutenir cette action.

Mais je souhaite réaliser cette "Marche mondiale sans fourrure", l'année prochaine en janvier 2021.  Un an pour bien préparer cet événement, qui me semble important. J'ai reçu quelques réponses de l'étranger, comme la Norvège qui souhaite participer à cette marche mondiale l'année prochaine, Finlande, Danemark aussi. Je sais c'est un énorme travail pour mobiliser la France et les autres pays pour cette action, mais je veux sortir les animaux en fourrure de l'enfer. Il y a trop de fermes qui élevent les animaux pour leur fourure. Il faut faire plus de "bruits" pour changer cette mentalité, peut-être avec quelques personnalités de la mode, qui sont contre la fourrure?!

D'ailleurs, je vais participer à l'action anti-fourrure avec l'association "Fourrure Torture", qui initie la "Journée mondiale sans fourrure en janvier depuis 2007. L'action à lieu le samedi 11 janvier 2020, de 13h30 à 17h00 à la place de St Michel à Paris. Je vous invite à nous rejoindre!

Au plaisir de vous voir peut-être à ce jour ou dans un an pour la "Marche mondiale sans fourrure".

Je vous tiens au courant de la réalisation de cet evenement et aussi de cette pétition.

Merci  beaucoup pour vos signatures et vos commentaires.

Meilleurs voeux à vous!

Si vous avez des souhaits ou des suggestions à me proposer pour cette marche, vous pouvez me joindre sur facebook:

Le 22/12/2019

Bonjour chers signataires,

Je vous remercie pour vos signatures, 52.670 signatures jusqu'à présent.

N'oubliez pas de participer à la "Marche sans fourrure" le 11 janvier 2020. C'est une action pour les animaux, tout le monde peut participer ou organiser pour montrer notre opposition de la fourrure. La fourrure appartient à l'animal, pas à nous. Ce n'est plus possible de voir encore des gens, des riches en fourrure. Stop la fourrure!

Je vais envoyer une lettre à Madame la Ministre Elisabeth Borne.

Je vous tiens au courant de la suite.

Si vous avez des questions, vous pouvez me joinde sur facebook:

Je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année. Pensons aux animaux, les animaux méritent notre respect et notre considération!!!

Partagez cette pétition encore autour de vous, s'il vous plaît.

Merci pour votre soutien et votre aide.

Thank you. Danke, Tack, mille grazie, muchas grasias, obrigado

Meilleurs salutations,

Le 05/12/2019

Chers signataires,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos signatures et vos commentaires.

J'ai une idée, un souhait  et je veux m'adresser à vous dans plusieurs langues, car vous avez signé la plupart de la France, mais aussi de Bélgique, des Pays Bas, de l'Allemagne, de l'Italie, du Royaume-Uni, de l'Espagne, du Portugal, même du Canada, des Etats-Unis, du Bresil. Donc, je vous laisse lire mon idée en français:

Il y aura une journée mondiale sans fourrure, le dimanche 12 janvier 2020. Je vous invite à participer à la  « Marche unique sans fourrure » le samedi 11 janvier à la place de la République  à Paris et dans autres villes en France, si vous ne pouvez pas vous déplacer à Paris.

One Voice vient de me confirmer de participer à cette marche. Merci beaucoup Cindy! Vous pouvez organiser cette marche dans vos villes.

J’ai déjà contacté plusieurs associations en France, mais aussi à l’étranger comme en Allemagne, en Angleterre, en Autriche, en Suède, en Norvège, en Finlande, au Canada, aux Etats-Unis en Asie pour proposer cette marche mondiale  avec une minute de silence pour penser aux  animaux qui sont tués chaque année. Une Marche mondiale pour les animaux, qui sont élevés pour leur fourrure, qui vivent dans des cages minuscules. Ils sont torturés atrocement. Il faut montrer ensemble nous sommes plus nombreux de dire « STOP A LA FOURRURE ». La fourrure appartient uniquement aux animaux, pas à nous.

S’il vous plaît, participez à cette marche pour les animaux.  « La Marche sans fourrure » le même jour, la même action.  Merci beaucoup en avance pour votre mobilisation.

en anglais:

I have a wish : On Sunday 12th January 2020 is the «World Day without fur ». I invite you to organize the "Walk without fur" on Saturday 11th January 2020. Every year, animals are kept in tiny cages for their fur. They are cruelly tortured. The fur belongs only to the animals, but not to us. Please organize this "Walk without fur", together in your cities, in your country. I contacted many oaganisations like you around the world to propose the same day, the same action with a minute of silence to think of all animals (dogs and cats in China or babies seal in Kanada and other animals on the world, who lost their lives for furs. Please take this action January 11th « WALK WITHOUT FUR ».

Thank you very much.

en allemand:

Am Sonntag, den 12. Januar ist der « Jahreswelttag ohne Pelz ». Ich lade Sie  zu diesem Anlass ein,   am Samstag den 11. Januar,  den « Marsch ohne Pelz » zu organisieren und daran teilzunehmen, wie  In Berlin, Hamburg, München, Leipzig, Köln... Peta Deutschland ist da sehr engagiert, um Material zu bekommen. Jedes Jahr werden Tiere in winzigen Käfigen  für ihr Pelz gehalten. Sie  werden auf grausamen Weise gequält und getötet.  Wir müssen gemeinsam zeigen, dass wir für die Millionen  Tiere  in der Mehrzahl  sind.  Der Pelz gehört nur den Tieren, aber nicht uns.

Bitte organisieren Sie gemeinsam in Ihren Städten diesen « Marsch ohne Pelz ». Ich danke Ihnen im Voraus für Ihre Teilnahme.

Merci beaucoup. Thank you. Mille grazie. Muchas gracias. Muito obrigado. Heel hartelijk bedank.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré