Colliers électriques et étrangleurs : non aux outils de torture modernes !
Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collier électrique ou étrangleur : non aux outils de tortures modernes !
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les propriétaires de chien
La pétition
STOP à la torture animal !
Imaginez-vous avoir constamment la sensation d'être étranglé ou de craindre la décharge électrique lorsque vous parlez trop ?
Effectivement ce n'est pas plaisant... pour vous comme pour votre chien !
Pour beaucoup de maitres, ces types de colliers sont la solution aux problèmes qu'ils rencontrent avec leurs chiens, mais est-ce une solution efficace ? Bien évidemment NON, et en plus de ne pas régler le problème du comportement de votre chien, ce collier peut en créer d'autres : agressivité, nervosité. Et il fait par la même occasion souffrir votre animal.
Ce type d'accessoires devrait être interdit à la vente, il n'aide en rien le chien comme son maitre, car une fois le collier retiré les problèmes apparaissent de nouveau.
Nos chiens peuvent aboyer pour communiquer, laissez-les s'exprimer.
S'il vous plait, signer notre pétition et aidez-nous à rejoindre les pays tels que l'Écosse, la Suisse et le Pays de Galles qui ont aujourd'hui interdit les colliers anti-aboiement !
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.