Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Plus de cochonnets aux menus des baraques à frites !

Pétition : Plus de cochonnets aux menus des baraques à frites ! Pétition

Plus de cochonnets aux menus des baraques à frites !

cuisine vegetale
responsables des fêtes foraines, baraques à frites, clients...
Messieurs les responsables des "baraques à frites" et fêtes foraines,

Serait-on encore au moyen âge où on trouve normal des barbaries à tout les niveaux dignes des pires époques ?

On peut ma foi visiblement malheureusement encore se poser clairement la question ! Il suffirait presque pour l'anecdote de revêtir des costumes d'époque pour s'y croire...
Avec pour exemple parmi d'autre, les pauvres "bébés cochons" (porcelets ?) livrés morts suspendus en barre après avoir subi les pires supplices à la fin comme on le sait que trop bien, parfois toute leur misérable si courte vie durant, aux grosses baraques à frites des grandes fêtes foraines.
Et une majorité de gens trouvent encore de telles pratiques normales sans rien trouver à redire, on croit vraiment rêver éveillé ?

Pour être clair, le but en soit ici n'est certes évidemment pas le moins du monde de "tirer sur l'ambulance ou plus précisément sur la nacelle..." comme on dit, ni d'en rajouter encore aux difficultés multiples de ce si beau Métier de base, qui doit assurément durer encore et toujours éternellement, toucher à cette si bonne féerique tradition familiale mais simplement dénoncer comme il se doit, comme d ailleurs cela devrait venir dans la tête de chacun, dans un "monde plus normal", raisonné : une banalisation de quelque chose de pas normal du tout surtout à notre époque du pire et du meilleur !

Messieurs, pourriez-vous enfin tenir compte de l'avis pressant de plus en plus de gens en ces temps de scandales, et d'engouement à une bien plus saine "nourriture sans cruauté"?
Pourriez-vous entre autre ne plus nous infliger le déballage choquants (surtout pour les enfants) de tels spectacles moyenâgeux lors de la décharge des camions, et en cuisine lors de la confection des plats avec tant d'autres choix délicieusement moins carnés ?
SACHEZ QUE NOUS VOUS EN SERIONS INFINIMENT RECONNAISSANTS.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 11/11/2016 à 12:26:55
Arrêtez de culpabiliser les personnes qui mangent encore de la viande.
Vous faites ce que vous voulez. Laissez les autres en faire autant.
Monik M
Joly - Le 11/11/2016 à 10:10:48
NE PAS MANGER DE VIANDE REND LE CERVEAU MOUE
Le 11/11/2016 à 14:37:39
Les cochonnets pour la pétanque un pointer c'est tout .