Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux "Elle" a claqué la porte de son appartement en laissant son Chat à l'intérieur, pour ne plus y revenir : Cacahuète est mort dans d'horribles souffrances.

"Elle" a claqué la porte de son appartement en laissant son Chat à l'intérieur, pour ne plus y revenir : Cacahuète est mort dans d'horribles souffrances. Pétition
Encore 25 590 signatures pour que cette pétition fasse partie des 100 pétitions les plus signées sur MCA.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Association Sauvetage et Chats en Détresse
Monsieur le Procureur de la République, Tribunal de Angers Maine et Loire
Mises à jour
"Elle" a claqué la porte de son appartement pour ne plus y revenir, en octobre 2017, en laissant son chat seul à l'intérieur.

Au bout de SIX MOIS, la porte de l’appartement a été ouverte par un huissier à la demande de la propriétaire (le loyer était payé en virement par un membre de la famille de cette maltraitante, et par les APL, donc la propriétaire ne s’inquiétait pas, jusqu'à mars 2018 où plus de virement des APL )

ET là HORREUR, le pauvre chat a été trouvé gisant sur le sol, au milieu des détritus, dans une odeur innommable.

Le jeune chat a ouvert paquets de gâteaux, de chips, a fouillé ce qu’il a pu, puis il s’est couché à un moment, pour ne plus se relever...

Pas d’eau, pas de nourriture ... Il est mort en agonisant ...

Les voisins n’ont pas pu entendre ses miaulements au vu de la configuration de la maison où se trouve 4 appartements éloignés les uns des autres.

En ce début de mois de mai 2018, je suis jointe, en tant qu’Association de Protection Animale, par la Police Nationale de la ville d’Avrillé pour déposer une plainte suite à abandon et à maltraitance de non soin ayant entraîné la mort.

"Elle" a  24 ans, "elle" a travaillé dans un service de la ville d’Avrillé, "elle"  sait qu’il existe une Association de Sauvetage de Chats dans cette ville d’Avrillé, "elle" sait qu’il y a même une fourrière dans cette ville.

ET "ELLE"  EST PARTIE EN CLAQUANT LA PORTE DE SON APPARTEMENT ...

En condamnant un pauvre jeune Chat, qui a été retrouvé en état de momie... 690 grammes  ....

Le petit corps est dans le congélateur du vétérinaire de l’Association pour la preuve du procès à venir.
" Elle" doit payer de SON acte devant la Justice.

Merci de SIGNER et de PARTAGER cette pétition, en mémoire pour Cacahuète et pour le Procureur
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
16.594 commentaires
Marie-claude - Le 19/06/2018 à 10:55:23
Ma mère a connu la même chose. Catherine la locataire est partie abandonnant son chat qui a lui aussi eventre paquets de croquettes et de biscuits". Condamnée. Au tribunal madame Catherine un cas social vivant du RSA n’a jamais payé ni l’amende ni l’annee De Loyer en retard. Vive la justice. Française.
Jean - Le 19/06/2018 à 10:43:39
Comportement innommable !
Leroy - Le 14/10/2020 à 21:17:37
il faut faire quelque choses tout cela dois cesser