Merci beaucoup pour vos nombreuses signatures et vos commentaires. Encore plus de 2000 (oui, chiffre effarant!) animaux sauvages sont emprisonnés dans les cages de cirques itinérants ! Cependant, les choses bougent un peu partout en France.
Que l'on ne vienne pas nous dire que vous, signataires des pétitions contre la présence d'animaux sauvages, êtes contre le CIRQUE! oui aux cirques avec artistes ,clowns ,acrobates..
Chez nous aussi: Notre député, Monsieur Yannick Kerlogot (4ème circonscription des Côtes d'Armor ) a adressé, le 17 Octobre dernier, une question écrite au Gouvernement en la personne du Ministre d’État Nicolas Hulot traitant de la détention d'animaux sauvages dans les cirques :Question longue ,détaillée et dotée d'un argumentaire d'une parfaite justesse! La presse locale nous apporte son soutien sans ambiguïté. Quelques maires de l'agglomération restent à convaincre.
Et si vous aussi ,vous adressiez-vous aussi , à votre député, quelle que soit sa couleur politique?
Notre nouveau défi :atteindre et dépasser les 18 000 signatures (nombre de places du célèbre stade du Roudourou de l'équipe d'En Avant de Guingamp!).
Faites signer vos proches ,vos amis ,afin de nous permettre de relever ce défi !
Ayons toujours présente dans notre esprit cette belle citation de Boris Cyrulnik "Le jour où les humains cmprendront qu'une pensée sans langage exite chez les animaux ,nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des cages et de les avoir humiliés par nos rires"
Merci encore à vous tous .A-RAOK (en avant!)
Les Bretons du Trégor.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.