Accueil Pétitions Pétitions animaux Cirque de Paris et cirques avec animaux stop dans le département 27 !

Cirque de Paris et cirques avec animaux stop dans le département 27 !

Cirque de Paris et cirques avec animaux stop dans le département 27 ! Pétition
Cirque sans animaux
Députée Claire O'Petit
Pétition adressée à la députée madame Claire O'Petit et au groupe Condition Animale à l'Assemblée Nationale pour une loi nationale interdisant les cirques avec animaux.
Eug?nie - Le 12/10/2018 à 23:22:19
Les animaux sont dans un état lamentable
Peggy - Le 13/10/2018 à 06:21:35
Il est horrible de voir dans quel condition les animaux du Cirque de Paris sont traités . Ils sont sous alimentés , vivent attachés ou dans des petits enclos , le lion et les 3 lionnes sont enfermés dans des cages sans aucun espace pour se détendre . De plus ce cirque s'installe volotairement sur des parking privés pour que les mairies de puisent le faire partir . Des vidéo et des photos ont été prise ou l'on voit l'état lamentable et les comportements typiques de stress . Il y a eu ne naissance de 2 lionceaux mais le lendemain ils n'étaient plus avec leur mère . le maire de Gisors ne veut plus de cirque dans sa ville , le maire d'Etrepagny lui n'agit pas . J’espère madame qu'en tant que députée vous prendrez les mesures nécessaires pour que ce cirque comme tout autre possédant des animaux soit interdit dans notre département . Cordialement
Dominique - Le 13/10/2018 à 06:56:11
Enfin une pétition nationale pour interdire ces pratiques si cruelles. Merci? madame la Députée, d'y prêter attention.