Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Cirque muller/zavatta toujours en exercice et jumbo toujours en danger

Pétition : Cirque muller/zavatta toujours en exercice et jumbo toujours en danger Mise à jour de la pétition
54.720 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
citoyenne contre toute maltraitance
29/11/2022

Encore expulsé!

bonsoir à vous tous 

Le cirque MULLER a continué sa route en toute impunité mais expulsé de chaque ville ! Hélas ces conditions de vie sont devenues de pire en pire pour les animaux détenus !

Les associations multiplient les actions mais les vétérinaires ne voient rien d alarmant!!!!! Juste une aberration!!! Pourtant à ce jour le propriétaire d un cirque vient d être condamné pour maltraitance et interdiction de détenir des animaux! Souhaitons que cela puisse faire jurisprudence et faire avancer la cause des animaux du malfaisant CIRQUE MULLER !

Je vous le demande tout cœur continuons à partager à dénoncer à nous indigner!!! Et soutenons aussi mesopinions.com pour cet espace de paroles ! 

A très vite pour de meilleures nouvelles ✊✊✊✊✊✊

54.767 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Edith - Le 30/11/2022 à 09:38:39
C'est une honte. Il faut boycotter ces cirques. Les animaux n'ont rien à y faire.
0
— 1 réponse de l'auteur
Peyrat-bouilhac - Le 30/11/2022 à 09:49:48
Comment les vétérinaires peuvent -ils cautionner un tel cirque, aiment t-ils réellement les animaux?
0
— 1 réponse de l'auteur
Veronique - Le 30/11/2022 à 09:52:17
C'est super que les villes les refusent mais j'ai très peur pour leurs animaux : en colère, ces gens peuvent se défouler sur eux et les maltraiter encore plus. Il faudrait leur enlever rapidement.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour