Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Cirque muller/zavatta toujours en exercice et jumbo toujours en danger

Pétition : Cirque muller/zavatta toujours en exercice et jumbo toujours en danger Mise à jour de la pétition
57.452 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
citoyenne contre toute maltraitance
29/11/2022

Encore expulsé!

bonsoir à vous tous 

Le cirque MULLER a continué sa route en toute impunité mais expulsé de chaque ville ! Hélas ces conditions de vie sont devenues de pire en pire pour les animaux détenus !

Les associations multiplient les actions mais les vétérinaires ne voient rien d alarmant!!!!! Juste une aberration!!! Pourtant à ce jour le propriétaire d un cirque vient d être condamné pour maltraitance et interdiction de détenir des animaux! Souhaitons que cela puisse faire jurisprudence et faire avancer la cause des animaux du malfaisant CIRQUE MULLER !

Je vous le demande tout cœur continuons à partager à dénoncer à nous indigner!!! Et soutenons aussi mesopinions.com pour cet espace de paroles ! 

A très vite pour de meilleures nouvelles ✊✊✊✊✊✊

57.460 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Edith - Le 30/11/2022 à 09:38:39
C'est une honte. Il faut boycotter ces cirques. Les animaux n'ont rien à y faire.
0
— 1 réponse de l'auteur
Peyrat-bouilhac - Le 30/11/2022 à 09:49:48
Comment les vétérinaires peuvent -ils cautionner un tel cirque, aiment t-ils réellement les animaux?
0
— 1 réponse de l'auteur
Veronique - Le 30/11/2022 à 09:52:17
C'est super que les villes les refusent mais j'ai très peur pour leurs animaux : en colère, ces gens peuvent se défouler sur eux et les maltraiter encore plus. Il faudrait leur enlever rapidement.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour