Accueil Pétitions Pétitions animaux Non au cirque Medrano à Marseille

Nathalie Hue-courtin
Monsieur Gaudin, Maire de Marseille
Actualité(s)
Pourquoi encore accueillir des cirques avec animaux, lorsque des villes comme Montpellier, Paris, et bien d'autres ne le veulent plus ?

Le cirque Medrano détient des animaux sauvages, qui ne sont en aucun cas à leurs places dans des cages minuscules. Sur la piste à répéter, tous les jours des numéros contre nature, obtenus par la soumission et l'humiliation, et j'en passe...

Nous ne pouvons, nous ne devons plus accepter de cautionner cette mise à mort lente tant psychologique que physique sur ces animaux.

Ce n'est pas parce que c'est légal que c'est moral.

Je vous demande donc de ne pas autoriser la venue de ce cirque avec animaux sur la commune de Marseille.

Une autre pétition suivra pour interdire définitivement la venue de cirques avec animaux sur la commune de Marseille.

Je crois en votre bon sens , et que désormais seuls les cirques avec des artistes humains pourront nous éblouir de leurs talents, sur la ville de Marseille.
- Actualité(s) de la pétition -
Monique - Le 19/11/2019 à 23:29:12
Les animaux ne devraient pas être les esclaves des hommes. Il y a longtemps que l'esclavage est abolue. Alors qu'ils vivent heureux et tranquille dans la campagne ou dans un Zoo où ils seront libres d'espace et bien traités, s'il est trop tard pour les remettre en liberté
Le 20/11/2019 à 00:25:49
CONTRE . NOUVEAUX ANIMAUX DE CIRQUE : LES CHATS MIS EN SCENE SUR INTERNET (YOU TUBE, FACEBOOK, …) JE SIGNE POUR M’EXPRIMER. STOP A LA DESINFORMATION ET A LA NOUVELLE ECONOMIE DES CHATS. CONTROLE DES ASSOCIATIONS LOCALES DITE DE PROTECTION ANIMALE QUI ONT DES SUBVENTIONS ET NE SONT PAS CONTROLES SUR L'ORIGINE REELLE DES CHATS. RENSEIGNEZ VOUS : PERSONNE NE CONTRÔLE CES ASSOCIATIONS QUI VOUS DONNE DES LECONS, ESSAYENT DE VOUS FAIRE PLEURER DANS LES CHAUMIERES EN METTANT LES CHATS EN SCENE COMME DES ANIMAUX DE CIRQUE !!! POURQUOI A VOTRE AVIS AUTANT D’ASSOCIATIONS? POURQUOI VOULOIR SE TENIR LE COMMERCE DES CHATS ? MISE EN PLACE DE CONTROLES DES ASSOCIATIONS - STOP AU TRAFIC des chats SOUS COUVERT D'UNE SOI DISANT PROTECTION ANIMALE LISEZ, SIGNEZ, PARTAGEZ LA PETITION 42969
! - Le 20/11/2019 à 02:09:58
Contre tous les cirques avec animaux !

Accueil Pétitions Pétitions animaux Non au cirque Medrano à Marseille