Encore 2 653 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
Nathalie Hue-courtin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Gaudin, Maire de Marseille
La pétition
Mise à jour
Pourquoi encore accueillir des cirques avec animaux, lorsque des villes comme Montpellier, Paris, et bien d'autres ne le veulent plus ?
Le cirque Medrano détient des animaux sauvages, qui ne sont en aucun cas à leurs places dans des cages minuscules. Sur la piste à répéter, tous les jours des numéros contre nature, obtenus par la soumission et l'humiliation, et j'en passe...
Nous ne pouvons, nous ne devons plus accepter de cautionner cette mise à mort lente tant psychologique que physique sur ces animaux.
Ce n'est pas parce que c'est légal que c'est moral.
Je vous demande donc de ne pas autoriser la venue de ce cirque avec animaux sur la commune de Marseille.
Une autre pétition suivra pour interdire définitivement la venue de cirques avec animaux sur la commune de Marseille.
Je crois en votre bon sens , et que désormais seuls les cirques avec des artistes humains pourront nous éblouir de leurs talents, sur la ville de Marseille.
17.347
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 653 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
PLUS JAMAIS DE CIRQUES AVEC DES ANIMAUX SAUVAGES OU DOMESTIQUES - PAS DE PLAISIR A REGARDER SOUFFRIR NOS AMIS LES ANIMAUX - STOP
00
Le 20/11/2019 à 11:08:54
Stop à l'utilisation des animaux pour faire du fric et donner satisfaction aux gens pour leur caprice , ces animaux vivent l'enfer dans ces cirques , c'est complètement inhumain .