Accueil Pétitions Pétitions animaux Non au cirque avec animaux Melvin sur la commune d'Epinay Sur Orge !

Non au cirque avec animaux Melvin sur la commune d'Epinay Sur Orge !

Non au cirque avec animaux Melvin sur la commune d'Epinay Sur Orge ! Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Celia
Monsieur le Maire d'Epinay Sur Orge
Victoire
Actualité(s)

ON A GAGNE !

Le conseil municipal s'est réuni ce soir et suite à la motion déposée par l'un des conseillers municipaux visant à interdire la venue de cirques avec animaux, il a été voté avec une très grande majorité (28 pour et 3 abstentions) que désormais les cirques avec animaux sauvages ne seront plus accueillis sur la commune d'Epinay-Sur-Orge !

Un très grand merci à tous, cette victoire est entièrement grâce à vous et également un grand merci à Franck BDS, conseiller municipal qui a pris notre dossier en mains.

Il est prévu la venue d'un cirque avec animaux sauvages (des lions entre autre) pour les 3, 4 et 5 juin 2017 sur la commune d'Epinay Sur Orge, un courrier a été envoyé à la Mairie mais pour un impact plus important j'ai besoin de votre aide afin de faire interdire la venue de ce cirque prévue dans quelques jours.

Un maximum de signatures en un minimum de temps est un vrai challenge mais tous ceux qui se sentent concernés par le bien être animal comprendront l'urgence de la situation.

La commune d'Epinay sur Orge se trouve dans l'Essonne mais nous avons besoin de l'aide de tous, aidez nous à faire pression sur la mairie.

Un grand merci à tous par avance, en espérant vous communiquer de bonnes nouvelles très bientôt.

Les 3 représentations ont bien eu lieu, sans aucune intervention de la part de la mairie malgré le dossier et la copie de la pétition déposés en mairie.

Après vérification, il s’avérerait que l'espace minimum requis pour les lions n'était pas respecté, il semblerait également qu'il n'y avait pas de point d'eau pour qu'ils puissent boire et pas de trace de paillage au sol.

Nous sommes toujours en attente de réponse de la part de mairie, s'il vous plait, continuez à signer et n'hésitez pas à partager.

Merci.

Victoire de la pétition
- Actualité(s) de la pétition -
Le 31/05/2017 à 18:31:37
POUR NE NON RESPECT DES ANIMAUX
Corinne - Le 31/05/2017 à 20:57:08
les animaux sauvages n'ont pas à être enfermés dans des cages. Et ces cirques doivent être interdits dans l'Essonne et partout ailleurs. C'est inadmissible que les mairies reçoivent et acceptent implicitement le mauvais traitement fait aux animaux sauvages.
Cécile - Le 31/05/2017 à 21:35:31
Laissons les animaux dans leur milieu naturel