Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Bug Jessica
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Malakoff
La pétition
Mesdames, Messieurs
Les animaux ne veulent pas conduire un vélo, tenir sur leur tête, tenir en équilibre sur des ballons ou sauter au travers des cerceaux en feu.
Les éléphants, les félins, les singes et autres animaux exploités dans les cirques exécutent des numéros parce qu'ils n'ont pas le choix.
Si le public des cirques connaissait la vérité au sujet de la violence et de la souffrance qui ont lieu en coulisses, ils trouveraient que ces spectacles sont tous sauf divertissants.
C'est pour cela que je demande au maire de la ville de Malakoff de prendre un arrêté municipal d'interdiction des cirques détenant des animaux sauvages.
Non au cirque Sébastien ZAVATTA
15.882
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik
10
Le 13/09/2016 à 23:16:27
Il faut savoir évoluer!!! Se divertire avec des animaux se faisait dans l'antiquité!!! Aujourd'hui nous avons bien d'autres moyens pour nous divertir!!!!
10
Christine - Le 15/09/2016 à 23:59:04
Je suis révoltée par l 'exploitation des animaux pour le profit de leurs tortionnaires