Pauvres Pauvres chiens, tellement trahis par les êtres humains.
Notre monde devient invivable pour ces êtres innocents qui donnent tant d’amour.
MAROC :
Ils ont osé, ces sous rien, ces fils de Satan, ces dégénérés, ils ont osé sans craindre leur Dien ni le karma, par vengeance et méchanceté des monstres ont enlevé une pauvre chienne errante enceinte, au Maroc, l’ont emmenée dans un coin un peu désert, ils l’ont atrocement torturée puis pendue et laissée là, son pauvre corps martyrisé pendant au bout de la corde. (voir photos insoutenables sur ma page instagram) et les crimes sanglants sur les innocents continuent partout dans ce pays de monstres froids.
BARBARIE QUOTIDIENNE AU MAROC ;
CHIENS FUSILLÉS A TANTAN :
Que dire, car je n’ai plus de mots, je suis effondrée, accablée.
D’autres pétitions très importantes sont prévues à l'internationale afin de dépasser ce nombre de signatures incompréhensiblement bas, pour la rentrée, car ce qui se passe est au-delà du monstrueux dans ce pays et la FIFA vient de prendre une décision de fin de non recevoir sur ce sujet se rendant de fait, complice de la politique hautement criminelle envers les très pauvres animaux sans abris de ce pays. Une pétition dédiée à la coupe du monde et à ses liens avec ce pays, est prévue à l’internationale avec un appel au boycott mondial.
ESPAGNE :
La Guardia civil a annoncé ce vendredi l’ouverture d’une enquête pour graves sévices et maltraitance animale, après avoir découvert 32 chiens morts dans une ferme du centre-ouest de l’Espagne. Probablement des lévriers-vidéo difficile à regarder.
Ils étaient abandonnés depuis juin. La police espagnole enquête sur le propriétaire d’une ferme d’Azuaga, près de Badajoz, non loin de la frontière portugaise, pour abandon ayant entraîné la mort de 32 chiens et pour maltraitance animale.
Mort de faim, ces chiens ont été découverts en fort état de décomposition.
Ils avaient été abandonnés sans eau ni nourriture, certains étaient libres de leurs mouvements et d’autres enchaînés ou enfermés dans des cages. Les agents ont découvert les carcasses des animaux, « à différents stades de décomposition », éparpillées sur la propriété.
HORRIBLE !
« Dans certains cas, les chiens avaient essayé de s’alimenter avec les restes de ceux qui étaient déjà morts », a ajouté la police qui a fait cette macabre découverte la semaine dernière, en présence du propriétaire, après avoir reçu un signalement concernant le sort des animaux, laissés sans surveillance et en mauvais état.
L’Espagne a adopté en 2023 une nouvelle loi sur le bien-être animal qui alourdit les sanctions pour mauvais traitements et abandon.
Il faut espérer que l'auteur abject de ces atrocités soit sévèrement jugé, mais aussi qu'il soit dénoncé partout et ne puisse jamais détenir un animal, à vie !!!
https://www.dailymotion.com/video/x9oef9y
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.