Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Arche de Noé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Arche de Noé
La pétition
Mon voisin est hospitalisé depuis un bon moment et laisse son berger allemand âgé de 15 ans seul dans le domicile avec seulement un passage de 5 minutes par jour le voisinage confirme ma parole pour monsieur la situation est tout a fait normal "mon chien est propre" voilà se qu'il ose me répondre !! Je ne peux rester dans le silence face à cette situation alarmante qui moi vie constamment collé à côté, il ne réagit plus au bruit alors qu'habituellement c'est un chien très réactif au moindre son, j'ai bien l'impression qu'il se laisse mourir tellement il doit se sentir abandonné sa me déchire le cœur de le savoir autant délaissé, négligé (Désolé d'être humaine) J'ai au pu échanger avec une très bonne association L'ARCHE DE NOE très bienveillante se tiens prête à l'accueillir gratuitement jusqu'au retour du propriétaire, Rex a le droit d'être entouré et qu'on lui apporte tout le nécessaire pour son bien il a pas besoin d'une vie comme il endure depuis un certain temps déjà, c'est pour cela que je lance cette pétition ainsi des procédures avec la police vont être engagé, je ferais tout mon possible pour ce pauvre loulou en détresse, aussi votre signature m'aidera énormément pour le sortir de cette misérable vie que je trouve anormal je me bat pour toi mon loulou moi je te laisserai pas tomber quitte à me mettre des gens à dos !! Merci pour lui
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.