Mr le Directeur des Services Vétérinaires de l'Ariège
La pétition
Depuis le mois d'octobre 2010, nous avons découvert et suivi un groupe de chevaux arabes martyrs que la propriétaire laisse sans nourriture, sans soins, sur plus d'un mètre d'excréments.
Certains chevaux mais aussi des chèvres sont déjà morts et une quinzaine d'autres sont dans le même cas.
Malgré les plaintes déposées tant par les voisins que par d'autres associations comme nous même auprès des services de gendarmerie, DSV et tribunaux , il semble que rien ne bouge ! C'est l'immobilisme et pendant ce temps des animaux sont en grande détresse .
En conséquence, nous demandons à la Direction des Services Vétérinaires de l'Ariège qui suit cette affaire depuis près de 2 ans de bien vouloir enfin donner son accord pour que le parquet puisse délivrer aux diverses associations de protection une autorisation de saisie conservatoire en attendant que le procès se mette en place , afin que nous puissions légalement déplacer les animaux et leur procurer les soins d'urgence nécessaires.
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !
on vit sur la tete !!les taulards ont la télévision et des portables et personne ne réagit pour des animaux qui périssent sans soin ,les laisser dans cet état est un crime je signe pour que cela change et que les animaux aient plus de considération et de respect dans ce monde ou les criminels seront rois!!!
50
Le 10/03/2011 à 18:10:28
on devrais condaner le directeur des services veterinaires pour maltraitance sur les animaux
30
Le 16/03/2011 à 23:22:44
Mais enfin, on croit rêver - c'est SCANDALEUX ! Les propriétaires devraient subir le même sort; Il faut bouger de toute urgence et sortir ces pauvres animaux de cette galère! Comment peut-on rester inactifs face à celà ? DEPECHEZ VOUS DE LES SORTIR DE LA !