Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Chevaux, bovins mutilés en France : déploiement de l'armée dans les campagnes et fermeture des sites sataniques sur les réseaux sociaux Mise à jour de la pétition
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
18/12/2020

Un exemple de ce qui se fait à Abeville pour protéger les chevaux

Bonjour à tous(tes),

Je vous invite à lire avec attention ce post :

Cet article , je l'ai envoyé au ministère de l'intérieur afin d'inciter ce type d'action dans toute la France.

Si vous souhaitez en faire de même, vous pouvez le faire par ce lien en selectionnant le sujet " sécurité :

Lien de l'article à envoyer ici :

- - - - - - - - - - - --

A bientôt : Gabrielle Paillot   https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Didier - Le 18/12/2020 à 18:45:48
J'attends de voir , les équidés et bovins sont toujours victimes de ces tordus d'assassins , qui de plus courent toujours et en toute impunité . Face à ces tordus , je préconnise la manière forte , ce sont des criminels dangeureux . Il faut les négocier sur le champ .
Florence - Le 18/12/2020 à 16:40:20
D'accord, c'est bien, mais c'est peut-être aussi aux propriétaires de protéger leurs animaux en les rentrant ou en s'organisant pour également faire des rondes la nuit. Il ne faut pas non plus que les chevaux aient leurs licols afin de ne pouvoir être attrapés par n'importe qui. Les propriétaires peuvent aussi mettre des caméras de surveillance.

Je trouve que c'est un peu facile de toujours compter uniquement sur les forces de l'ordre qui sont déjà extrêmement sollicitées.
Catherine - Le 19/12/2020 à 20:59:23
CvURGENT
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré