Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Chevaux, bovins mutilés en France : déploiement de l'armée dans les campagnes et fermeture des sites sataniques sur les réseaux sociaux Mise à jour de la pétition
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
26/11/2020

Courrier auprès du Président de la République

Bonjour à tous (tes) ,

Je vous remercie pour votre soutien sur la pétition et dans les commentaires.

Je vous envoie aujourd"hui la copie de ma missive à l' Elysée :

Votre identité :
Madame
PAILLOT
Gabrielle

Vos coordonnées :

xxxxxxxxxxxxx
02000 LAON

Vous êtes un particulier

Votre sujet :
Faire une demande à caractère personnel

Votre message :
Monsieur le président de la République ,

Je reviens vers vous au sujet de la pétition concernant les chevaux et bovins  mutilés en France depuis janvier 2020 . Une journaliste a relayé cette pétition et j'aimerais vraiment qu'elle soit prise très au sérieux : que des groupes militaires soient déployés dans les fermes, les centres équestres, les fermes pédagogiques, autour des pâtures ... d'autre part il est urgent de fermer tous les sites satanistes avec l'aide de Madame Schiappa à qui j'ai déjà écrit mais dont je n'ai aucune réponse. J'ai également écrit plusieurs fois à Monsieur Darmanin pour que les choses aillent vite ( voir en bas de ma pétition tous les actes de barbarie mentionnés dans la presse et encore, je n'ai pas tout inscrit !)

Dans l' Eure des caméras ont été mises en place et des petits groupes de gendarmes rassurent les habitants mais visiblement cela n' est pas suffisant ;  il faut renforcer la surveillance et la sécurité avec des présences physiques  armées comme vous le faites autour des lieux de culte et des écoles.

Je vous mentionne ici le lien de ma pétition ( 67 500 signatures pour l'instant et placée à la UNE de la plateforme " mes opinions") ainsi que le lien de l' article la relayant  :

Comptant sur votre efficacité, je vous prie de croire en mes sentiment très respectueux : Gabrielle Paillot militante pour les droits des animaux .

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Yves - Le 26/11/2020 à 20:46:59
Si un éleveur a besoin sur lezignan corbières , je suis là , prêt à lui prêter main forte , mais avec mes arguments
Nicole - Le 01/12/2020 à 09:17:34
Je signe aussi avec Madame GABRIELLE PAILLOT .
Laurence - Le 26/11/2020 à 21:01:10
Vos indignations sont louables mais ne mélangeons pas tout.

Je m’insurge et je m’offusque des maltraitances faites aux animaux . Je suis indignée mais amalgamer

cela aux attestations soyons sérieux (ses).

Pour être entendu et écouté il faut être crédible !!!!

NB : les attestations ont leur raison d’être et sur la route tellement d’accidentés, de morts dûs aux excès de vitesse (alcool, drogue, jeux idiots et insensés). Les animaux aussi en sont victimes.

C’est aussi nous protéger. Alors cessons ce discours qui n’a pas de raison d’être.

Occupons-nous de faire élever notre voix, nos voix, nos indignations. Ne leur donnons pas le droit de

penser que nous sommes des imbéciles nous aussi en s’éloignant d’une pensée et des paroles non maîtrisées.

Soyons droits dans nos bottes et un discours, une parole légitime, à savoir que nous sommes la voix des

animaux et il faut en être fière.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour