Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Chevaux, bovins mutilés en France : déploiement de l'armée dans les campagnes et fermeture des sites sataniques sur les réseaux sociaux

Mise à jour de la pétition
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
26/10/2020

Pétition et courriels envoyés aux 3 destinataires

Bonjour à tous (tes) et merci pour cette mobilisation exemplaire !

Je vous informe avoir envoyé un courriel ainsi que la pétition au président de la République, à Monsieur le ministre de l'intérieur et à Madame Schiappa.

Voici la copie du courrier adressé à Emmanuel Macron :

Votre identité :
Madame
PAILLOT
Gabrielle

Vos coordonnées :
XXXXXX
02000 LAON

Vous êtes un particulier

Votre sujet :
Faire une demande à caractère personnel

Votre message :
Monsieur le président ,

Comme vous le savez, je milite à travers des pétitions citoyennes pour faire entendre la voix des animaux. Je vous invite donc à considérer avec attention celle que j'ai lancée pour agir sur le terrain concernant les chevaux et les bovins mutilés quotidiennement dans les campagnes françaises ( plus de 60 000 signatures à l' heure où je vous écris ). Voici le lien :

Les signataires et moi même réclamons  1°) que soit déployés des groupes de l'armée dans les villages au niveau des pâtures, corps de ferme, écuries .....

2°) Que soient interdits les sites sataniques et les groupes fermés sur les réseaux sociaux ( qui peuvent être à l'origine d'incitation aux mutilations sur les animaux)

Je cite en exemple quelques cas au bas de la pétition et vous laisse donc prendre connaissance de son texte dans l'intégralité. J'envoie également la pétition à Monsieur le ministre de l'intérieur et à Madame Marlène Schiappa.

Comptant sur votre efficacité pour que cessent ces crimes sur les chevaux, vaches, veaux, brebis, chèvres , je vous prie de croire, Monsieur le président en l'expression de ma considération distinguée  : Gabrielle Paillot militante indépendante et bénévole pour les droits des animaux.

-- - - - - - - - - - - -

A bientôt
Gabrielle

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 26/10/2020 à 17:48:36
LE GOUVERNEMENT S'EN FOUT c'est exactement ce que je ressents mais lorsqu'il faudra voter pour les prochaines Présidentielles comme par hasard peut être que ce gouvernement prendra compte de ce fait mais ce sera bien trop tard.

Il faut que l'on soit extrêmement nombreux à signer cette pétition ce qui nous permettra de nous faire entendre. PARTAGEZ FAITES SIGNER c'est un atout non négligeable dans ce cas.
Michel - Le 26/10/2020 à 17:50:30
Au moins l'armée servirait vraiment a quelque chose en France...
Jacqueline - Le 26/10/2020 à 15:20:20
Tout à fait d'accord avec cette pétition, nos Amis ont déjà assez subis tantd'atrocités il est temps que les choses bougent