Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Yadran Begovic
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Monsieur le Président,
Les chevaux, si proches de nous, se donnent à nous, rapportent énormément d'argent dans les courses, concours divers et spectacles et finissent souvent dans des abattoirs !
Est-ce digne en 2020 ?
Considérons ce noble compagnon comme animal de compagnie.
Aidez-nous dans cette bataille !
Je vous remercie.
Yadran Bégovic
19.973
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
La plus noble conquête de l'homme qui finit dans une foire où va lui taper dessus à coup de gourdin sans cesse puis le conduire vers l'horreur,la mort sans ménagement!!!!!QUELLE HONTE CETTE FRANCE où la FFE,LES COURSES FONT TELLEMENT DE FRIC QU'ILS SONT TOUS INCAPABLES DE PAYER DES MAISONS DE RETRAITES POUR NOS AMOURS DE CHEVAUX.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'HIPPOPHAGIE INTERDITE !!!!!!!!!!!!!!!!!CAR ELLE EST MONSTRUEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
120
Claudette - Le 29/09/2020 à 11:07:07
Les chevaux ne doivent plus être classés dans la catégorie "animaux de rente", ce qui signifie qu'ils peuvent être consommés, mais dans la catégorie des "animaux de compagnie", au même titre que les chiens, les chats, etc...