Chaussette

FOUCHER DOMINIQUE
MALTRAITANCE ANIMAL

Chat trouvé
Publié le13/03/2020SexeMâleRaceChat de gouttièreCouleurnoir, blancPoilscourtsPelagetachetéCastré/StériliséNONTatouageNONPuce électronique?Trouvé le13/03/2020Trouvé àdes cordiers
85200 FONTENAY LE CONTE
Vendée - FrancePlus de détails sur ce chat trouvé : Vers 16H , vu chat sur trottoir , ne bougeait pas . J ai garée ma voiture pour voir ce chat . je l ai pris dans mes bras , à ce moment un monsieur du quartier me dit que ce chat était là depuis le matin . Il a essayé de joindre l association Galia mais en vain . Je lui ai donné mon numéro de téléphone au cas ou si les habitants du quartier le cherchent . J ai ramené ce chat chez moi et je pense qu il a mal à sa patte gauche . Ce chat porte un collier mauve . J ai téléphoné pour prendre RV , samedi à 13 h 45 , chez le vétérinaire .suite à mon annonce 507040 , Vu le vétérinaire de Fontenay le comte qui a détecté que la patte du chat était cassé , n a pas voulu le soigné mais lui a injecté un calmant pour la douleur . De plus j ai appelé l association GALIA , j ai eu au bout du fil une voix de femme antipathique qui m a orienté vers la mairie . Vous pensez bien qu à cette heure la mairie est fermée . Ce chat est toujours chez moi , son appetit revient doucement .
1 signature
Dominique - Le 09/03/2021 à 20:44:51
Ce chat a retrouvé ses maîtres .

Accueil Pétitions Pétitions animaux Chaussette