132 331 174 signatures sur MesOpinions.com

Chauffez les box en hiver !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Chauffez les box en hiver !
Auteur : RMT

Destinataire(s) : Président des fourrières et des refuges

Je fais cette pétition pour demander aux responsables des fourrières, des refuges et la LPA, qui se reconnaîtront, la possibilité de trouver un système dans leurs établissements pour chauffer les box des animaux en ce moment.

Dû au froid, les vieux animaux meurent seuls sans amour, ni chauffage. Cela est quand même une honte quand on pense qu'ils sont aidés par la ville où qu'ils soient, et par les donateurs qui, je suis sûr, seront d'accord avec moi. Que devient tout cet argent ?

Je suis sûr que si des travaux de chaufferie étaient réalisés, cela serait bien pour eux. Quitte à réaliser de la tuyauterie chauffante tout le long des box comme un chauffage central.

Combien cela coûterait-il ? Rien, car je suis certaine que de l'aide, il y en aurait. Au moins, les animaux n'auraient plus plus l'hiver. De nos jours, c'est une honte de voir toutes ces pauvres bêtes, jeunes comme vieilles, mourir de froid comme en ce moment. On les retrouve mortes ou frigorifiées, sans amour et sans caresse.

COMME ON LES AIMENT, BATTONS-NOUS POUR EUX !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition