Deux chats morts mystérieusement à Bussy les Daours ! Arrêtons le massacre !
Pétition
29.603
signatures
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Waller
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Devaux
La pétition
Mise à jour
Bussy les Daours, le massacre des chats !
Sopalin et Bébé étaient deux chats bien heureux vivant auprès d'une famille aimante. Tous deux, à 8 jours d'intervalle, sont morts dans des circonstances inexpliquées.
Sopalin, un beau matou noir et blanc de 10 ans, a été retrouvé dans un état sale et comateux dans un jardin voisin.
L'accès au jardin a été refusé par l'occupante. Nous avons quand même pu le récupérer, mais son état n'a cessé de se détériorer et nous avons dû le laisser partir. La vétérinaire a été catégorique : seule une intoxication a pu provoquer une détérioration aussi rapide.
8 jours plus tard, dans une mise en scène morbide, nous avons retrouvé Bébé, une petite chatte bleue de 5 ans, hyper sociable. Cachée derrière un canapé rouge jeté aux ordures, trempée d'un seul côté, allongée de tout son flanc, les herbes alentours bien piétinées. Là aussi la vétérinaire est catégorique, il y a eu manipulation humaine, une mort bien trop rapide !
Colère, impuissance, dégoût, choc, nous ne savons plus quoi faire ! Nous avons besoin d'aide, car depuis les langues se délient : oui les chats meurent mystérieusement dans le village. Oui le Monsieur le Maire Jean Francis Devaux, est au courant, et non les choses ne changent pas....
Il faut changer les choses ! Il faut protéger nos animaux ! Et rappeler à quiconque qu'entrainer la mort d'un animal est puni par la loi ! Que les animaux sont désormais reconnus comme des êtres vivants et sensibles depuis février2015 et que les conséquences seront désormais plus lourdes à porter.
Chevelu a été un exemple dans la législation, il faut maintenant poursuivre ce combat !
Et arrêter le massacre dans les villages du département ! Bussy les Daours n'est pas le seul village concerné, alors il nous faut agir !
Signez la pétition ! Aidez nous à arrêter ce massacre !
29.603
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !