Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Les chats "errants" doivent être stérilisés et identifiés

Pétition : Les chats Mise à jour de la pétition
Vasuki Woehrel
09/12/2020

Toujours dans l'attente ...

Suite à notre rendez-vous du 19 Novembre, nous avons fais plusieurs courrier de rappel afin que le maire prenne une position sur le statut des chats libres, comme proposé par la loi depuis 2015.

Car, si la commune confie les animaux errants à la fourrière avec qui ils ont un contrat, il n'est encore nullement spécifié le devenir des chats malades (FIV, FELV ou cancer) ainsi que des chats adultes sauvage et donc inapte à l'adoption.

Les temps sont durs, la solidarité et la compassion doivent être les maîtres mots. Pour tous ces chats qui sont nés parce que leurs arrière arrière arrière arrière grands-parents ont été abandonné faute d'avoir été sensible à la cause animale, les associations et les habitants sont les seuls à réagir entièrement et favorablement à tous ces animaux.

La SPA dont dépend la commune d'Ichtratzheim serait-elle disponible pour venir identifier les chats stérilisés, sauvages et libres au nom de la commune ?

Parce que je continuerais de confier les chats que je trappe aux associations tant qu'ils ne me confirment pas que le FIV, FELV et le cancer ne sont pas un motif d'euthanasie à la SPA avec qui ils ont un contrat.

En photo : Nebula 3 mois, qui a doublé de poids en 1 mois et qui a d'ores et déjà été adopté via ERA Ethique et Respect Animal (Alsace)

D'autres photos sont consultables sur l'album photo facebook :

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Dany - Le 11/12/2020 à 12:22:24
Heureusement qu'il reste encore des personnes charitables comme vous pour apporter le minimum à la cause des animaux. Le Maire finira par comprendre la nécessité de coopérer avec vous. Merci de tout coeur au nom des minous
Estelle - Le 11/12/2020 à 12:22:57
LES COMMUNES DOIVENT S’EN

OCCUPER !!

POUR SOULAGER TOUTES LES BONNES ÂMES QUI S’ESSOUFFLENT !!!!

Les mairies peuvent le faire !!!!!!
Stef - Le 18/12/2020 à 15:11:36
Aidez ces pauvres petits !! Ayez de la compassion,du cœur le plus bel enrichissement est de venir en aide aux animaux !Nous ne sommes que de passage sur cette terre alors autant faire de belles choses, de bons actes les animaux sont toujours là pour nous dans nos bons comme dans nos pires moments d notre vie..et sans nous juger.. c'est le minimum que nous puissions faire pour eux!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour