Les chats errants doivent être identifiés et stérilisés
Pétition
3.851
signatures
Encore 1 149 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Fourmy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire
La pétition
Bonjour à tous,
Je crée cette pétition pour qu'on puisse avoir de l'aide pour subvenir aux besoins de stérilisation des chats errants dans notre commune et aussi que les maîtres qui mettent leurs chats à la rue soient punis d'une amende qui pourrait permettre aux associations et bénévoles, comme moi, d'aider à nourrir ces chats.
Alors, je compte pour vous m'aider à avoir beaucoup de signatures afin que je transmette à la pétition à qui de droit : le maire de notre commune.
J'attends que vous me rejoignez dans mon action !
3.851
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 149 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est une nécessité vitale On reconnaît la valeur d un pays à la façon dont ils traitent ces animaux Nos impôts servent aussi aussi a cela monsieur le maire
40
Beatrice - Le 10/11/2020 à 13:55:52
Ils n'ont pas choisi de venir au monde !!! Ils vivent la faim,le froid,la peur et la maladie sans que personne ne leur vienne en aide ....Purement scandaleux !!!C'est une obligation faite aux Maires de prendre en charge cette population de déshérités !!!Mais attention aux accords ignobles avec les fourrières qui pratiquent l'euthanasie en masse !!!Mettez-vous en contact avec "One Voice qui propose des partenariats (stérilisation etc...) avec les Mairies et met à disposition des chalets "CHATIPI" pour que ces malheureux disposent d'abris ....Une merveilleuse initiative !!!