Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

S.O.S CHATS DANS DES CLAPIERS

Pétition : S.O.S CHATS DANS DES CLAPIERS Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Hélène Ballion
11/02/2021

NOUVELLES DES CHATS

Bientôt des photos des rescapés, et puis des bonnes nouvelles !

il y a déjà des chats adoptés,  un en particulier Obelix, un beau chat de 6 kilos  forcément il ne faisait pas trop d'exercice qui a trouvé une famille aimante et bienveillante

Je comprends votre colère face à cette situation, mais je vous demande d'être plus modéré dans vos commentaires, il faut éviter des commentaires injurieux , violents, car le jugement n'est pas passé   et pourrait nuire au bon déroulement du procés.

Par contre je vous remercie de la part des associations, de toutes ces signatures qui seront utiles lors du jugement.

Je compte sur votre compréhension.

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Armelle - Le 12/02/2021 à 11:46:48
OUI LA COLERE EST GRANDE MAIS LE RESULTAT EST LA POSITIF. RESTONS SUR CETTE BONNE NOTE. LES BENEVOLES SONT DES GENS AU GRAND COEUR. BEAUCOUP DE DEVOUEMENT.
Annick - Le 12/02/2021 à 12:09:04
"les chats d'Audenge" nous avons récupéré 4 jeunes chats du sauvetage , sont (2 adoptés et 2 autres en famille d'accueil en vue d'adoption par ces mêmes familles) nous allons en récupérer 2 autres....puis 3 gros adultes qu'ils va falloir réadapter à une vie normal dans le but de les adopter.....Nous ne voulons pas d'argent , juste que l'association qui les a fait steriliser , tatouer, et primo vacciné soit rembourser des frais engager........je pense que sur la cagnotte il faudrait afficher les frais engager (factures à l'appui) pour que les gentils donateurs sachent où va leur argent......Pour cela je ne donne jamais d'argent sur les cagnottes mais j'aide sur mon secteur et même au delà ......Le besoin est surtout humain....et la Mairie devrait prendre en charge les frais obligatoires, comme celà avait été fait sur notre commune lors d'un sauvetage de 32 chats, 3 chiens 3 lapins, 2 rats tous handicapés aveugles.. dans un studio ni sterilisés, ni identifiés .....le problème est sur toutes les commune
Michele - Le 12/02/2021 à 11:22:28
C'est magnifique le travail que vous avez accompli, bravo à vous et à tous les bénévoles, il y a encore de l espoir dans ce monde si dur. Merci à vous tous, même, si loin nous sommes très nombreux à vous suivre sur les réseaux et à apprécier vos efforts pour rendre leur liberté à ces beaux chats.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré