chats a l abandon dans une carriere...

chats a l abandon dans une carriere... Pétition

chats a l abandon dans une carriere...

1 signature
benevolats envers chats errants
moi meme
j ai pris la decision vu que la mairie d HOSTUN 26730  n a pas voulue s en occuper  de venir au secours de 2 portees de chats   le maire m a donner l autorisation de les attraper et de les steriliser et tatouer  au nom de la commune  a la condition ne debourser aucun euro ....donc je lance cet petition  afin d obtenir du soutien aupres de personnes certainement plus charitables que certains maires de villes et villages ...j ai obtenu deja 3 bons  de la part de la S.P.A PARIS  CA N A PAS ETE FACILE A AVOIR  ....J AI PUT AMENER UNE 1 ERE CHATTE AU VETO DE ST ROMANS 38 QUE NOUS AVONS DONNER LE NOM LYLY ROSE CE PREMIER REGLEMENT  COUTAIT 93 € DONT 20€ DE MA POCHE + LE BON DE LA S.P.A MAIS J AI BESOIN D AUTRES BONS ET DE DONS POUR LES AUTRES CHATS  JE VOUS REMERCIE  MEME SI JE N OBTIENDS AUCUN DONS ...J AURAI QUAND MEME SAUVER 3 CHATS POUR 60 EUROS ET 3 BONS DE 60 EURO DE LA S.P.A PARIS  MERCI ..PARCONTRE JE VOUDRAIS VOUS SIGNALER QUE SI VOUS VOULEZ VENIR EN AIDE AUPRES DES ANIMAUX  SUR ROMANS ET VALENCE VOUS N OBTIENDREZ AUCUNS SOUTIEN DES ANTENNES  30 MIILIONS D AMIS ET DE L ECOLE DU CHAT VALENCE  MME BIFFI LA PRESIDENTE PREFERE QUE CE SOIT LES MAIRIES QUI S EN OCCUPENT .
1 signature