Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Où est le chat malade Caramel ?

Où est le chat malade Caramel ?

Où est le chat malade Caramel ? Pétition
Plus que 261 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Micheline
tous

Caramel est porteur de leucose un virus  pas contagieux pour les chien ,ni pour pour les humains. On peut vivre sereinement avec un chat fiv.

Le 28 juillet Caramel a été avec sa famille d'accueil et il a parti ,pour la clinique vétérinaire ,pour faire des analyses

Le 30 juillet ,update facture de Caramel Clinique vétérinaire de dr Yaaoubi à Casablanca. Il a resté plus,encore 3491 DH ( environ 340 euros ,pour payer ) A été payé par de dons. Le 4 aout ,Caramel s'est enfuit chez sa outre ,famille d'accueil à Casablanca.

Ce que je ne comprends pas ,parce-que sur la photo ,il a été chez sa outre famille d'accueil ,dans d'une chambre ou dans une salle de bain . Ques-ce que se passé ? Il s'est enfuit ou la famille ne voulais plus le garder ? En tout cas ,si la famille ne voulais plus ,c'est le devoir de l'association de le trouver un autre endroit . Ce n'est pas parce-que il est malade et existe encore de gens ignorants ,qui a peur de les garder ,va le laisser tomber ,les piquer.

Une personne de la France à parlé de Caramel se rejoindre à un autre chat malade ,qu'est dans un refuge ,dans un espace confortable. Mais Caramel peut aussi etre adopter ,par une chaleureuse ,bonne famille . Les animaux malades ,les chats avec leucose ont le droit de vivre ! Jusque là plus de nouvelles de Caramel et je trouve trop triste ,pénible.

Le 22/09/2017 à 12:55:48
Ou est le chat caramel
Myriam - Le 13/08/2015 à 12:27:39
c'est triste
Chantal - Le 11/08/2015 à 15:32:33
pour que Caramel puisse vivre comme tous les autres chats. alors si on devait euthanasié tous les animaux parce qu'ils sont malades!!!!il faut arreter votre méchanceté

Accueil Pétitions Pétitions animaux Où est le chat malade Caramel ?