75 372 579 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

8.075 commentaires

Non nous ne voulons pas une baisse du permis de tuer des animaux ! Jan - Luxembourg - Le 20/05/2018 à 18:41:36
C'est financé par la baisse des APL. ... Le 20/05/2018 à 17:44:37
car j'ai toujours été opposée à la chasse!de pluson veut baisser le prix du permis et avec l'augmentation de la csg pour les retraités , je vais perdre plus de 500 euros par an : faire des efforts ok mais pour tout le monde y compris les chasseurs! Danielle - Angers - Le 16/05/2018 à 19:52:54
Il préfère taper sur les retraités c'est bien mieux. Manifestement il est très respectueux pour les tueurs d'animaux. Mais je ne sais pourquoi cela ne m'étonne pas Arlette - Le 16/05/2018 à 10:39:07
Encore et encore ces chasseurs qui ne savent que donner la mort !!!!! Lucette - Eschbach au val - Le 15/05/2018 à 22:33:37
La chasse devrait être interdite ! Le 15/05/2018 à 22:27:23
Pfff le déchet de l’espèce humaine, à préserver, ça vote! Marianne - Gradignan - Le 15/05/2018 à 19:56:33
c'est ignoble , pas d'augmentation pour tuer les animaux , par contre le peuple retraités le peuple travailleurs , taxés sur tout , les services publics retirés !!et autres ,,le peuple crie assez a ce gouvernement dictateur !! Anne marie - Banyuls dels aspres - Le 15/05/2018 à 19:07:42
Pas de raison de diminuer ce prix ,taxer le ramassage plombs ,recyclage impossible ? Alors pollution supplémentaire,pas normal.... Le 15/05/2018 à 07:07:48
C'est tout simplement se moquer des français qui sont globalement contre la chasse et pour la préservation, enfin, du peu de faune sauvage qui reste en France ! Il souhaite le désert ou quoi ? Claire - Agnos - Le 14/05/2018 à 21:41:10
C a se demander ce qu'ils tuent ils n'y a plus rien. Joëlle - Lavera - Le 14/05/2018 à 18:08:00
envoyer aussi à n.hulot Anne - Noyarey - Le 14/05/2018 à 13:48:11
Lamentable Iveline - Callen - Le 14/05/2018 à 11:38:38
Il ferait mieux d'augmenter le permis et avec l'argent aider les refuges et associations de protection animale et éduquer les enfants à respecter les animaux poyr éviter d'en faire des matraitants adultes. Sigrid - Tiviers - Le 14/05/2018 à 02:08:09
Pas d'accord !!! Le 13/05/2018 à 23:02:10
Pour laisser un peu plus de place à la vie..... Anne - Marseille - Le 13/05/2018 à 09:47:18
Monsieur,
Si vous continuez dans cette voie et que vous laissez agir ces gens n'importe comment, sachez qu'il n'y aura bientôt plus ni flore, ni animaux sauvages. Pour les espèces en voie de disparition vous représentez un réel danger. Il faut réfléchir et ne jamais jouer avec le feu, c'est à ce moment là que l'on s'en mord les doigts parce que lorsqu'il sera trop tard pour sauver des espèces.... Il ne faudra pas venir se plaindre de l'inconscience imbécile que vous avez eue. La faune est extrêmement importante pour l'équilibre de la nature. Tachez de ne pas détruire tout cela. Lili - Bruxelles - Le 11/05/2018 à 19:30:06
Non à la chasse ! Aux prochaines élections, je saurais m'en rappeler. Chantal - Saint alban auriolles - Le 11/05/2018 à 08:42:49
Comment peut on accepter une telle décision C'est un non sens total. Des centaines et milliers de personnes luttent tous les jours contre la maltraitance animale et là avec la bénédiction de Président M. MACRON, non seulement il leur donne sa bénédiction de tuer des animaux qui n'ont strictement rien fait, rien demandé ''juste pour le sport'' et vice meurtrier de certains individus mais en plus on leur baisse le prix du permis de chasse ce qui permettra encore plus à n'importe quel cinglé de s'adonner à ces actes criminels et d'une cruauté intolérable. Mais quand l'ascension de la cruauté envers les animaux cessera t elle ? Les animaux sont dans l'incapacité de se défendre et d'acheter les faveurs des décideurs c'est là leur grand handicap. Je plains sincèrement ces personnes aux âmes si sombres... Ana maria - Etrepagny - Le 10/05/2018 à 14:04:37
Je suis membre de la LPO passionnée d'observation animalière. D'autre part, j'aime me promener dans la nature sans avoir peur de me faire tirer dessus! Pas de chasse en plus le dimanche pour pouvoir se promener sans crainte. Anne - Tullins - Le 09/05/2018 à 22:32:55

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition