Avec 4 776 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Frédéric Seigneur
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la république
La pétition
La chasse est une tradition et une nécessité pour le bon équilibre de la nature
5.224
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 776 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Raz le bol de cette bande de cretins qui font souffrir pour leur grand plaisir et nous pourrissent nos balades
4357
Marie-laurence - Le 18/02/2016 à 11:50:13
Non à la chasse le dimanche, déjà pour le préjudice audio : tirs le matin de bonheur et souvent à moins de 150 mètres des habitations, pour la vie des animaux la vie n'a pas de prix, et actuellement je ne vois pas assez de sangliers pour dire qu'il n'y a pas assez de prélèvements. Ceci dit oui pour les ballades pacifiques, avec votre chien, et tant mieux pour les défenseurs de la nature et des animaux si vous rentrez bredouilles !
1136
Marie-pierre - Le 23/02/2016 à 06:24:24
Elle et comique cette pétition! Je ne savais pas qu'il existait une tradition de tuer,de massacrer les renards et les blaireaux,de pratiquer le déterrage,la chasse à cour et tous ce que j'oublie ou ce que je ne connais pas!Maintenant que j'y pense,la guerre est sûrement une tradition aussi!Quand au bon équilibre de la nature,ne me faites pas rire! Le chasseur aime avant tout aller faire ses cartons le weeck-end!