Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour changer le STATUT DES ANIMAUX comme être-vivant !

Pétition : Pour changer le STATUT DES ANIMAUX comme être-vivant ! Mise à jour de la pétition

Pour changer le STATUT DES ANIMAUX comme être-vivant !

48.412 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Mr le senateur deTOURS ET MR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET MEMBRE DU GOURVENEMENT ET MESSIEURS LES REPRESENTENT DE L EUROPE
30/06/2021

Contre l'abandon et la maltraitance

Je vous informe que MR  XAVIER BERTRAND SOUHAITE INSCRIRE LA CHASSE TRADITIONNELLE A L'UNESCO !

PAS D'ACCORD DU TOUT !

ET JE VEUX REMERCIER  PERSONNELLEMENT TOUTE LES PERSONNES QUI ONT DEJA SIGNÉ LA PETITION MAIS IL FAUT CONTINUER À PARTAGER POUR PLUS DE SIGNATURES.

PLUS ON SERA NOMBREUX, PLUS ON AURA DE CHANCES DE FAIRE BOUGER LES CHOSES !

MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VOS SIGNATURES, ON CONTINUE LE COMBAT !

 

48.412 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Andre - Le 30/06/2021 à 20:05:49
Ces humains dégénérés qui frétillent d'impatience et de bonheur à l'idée de partir en forêt tuer tout ce qui bouge doivent rapidement être rééduqués et surtout neutralisés .
28
— 1 réponse de l'auteur
Mic - Le 30/06/2021 à 20:11:29
Monsieur Xavier Bertrand faisait parti du parti Les Républicains . Ce parti politique ou il y a le plus d'anti animaux, de spéciste . Voter pour ce personnage équivaux à voter contre les animaux et pour la maltraitance animale . Pour ma part, je n'ai lu qu'un seul parti antispéciste, contre la maltraitance animale, il s'agit d'LFI . J'ai son programme en faveur des animaux et même si il manque des mesures que je qualifierai d'importante, c'est là ou il ne faut pas hésiter à voter . Tous les autres partis n'en ont rien à faire des animaux, sachez le .
14
— 1 réponse de l'auteur
Pascale - Le 30/06/2021 à 19:58:35
Il y a certainement des choses plus importantes à résoudre dans notre pays que de parler de ces tueurs qui s amusent en sacrifiant des animaux bande d idiots
9
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -