Changement de Présidente SOS Animaux Cessy

Changement de Présidente SOS Animaux Cessy

Stephanie Martin
SOS Animaux

Beaucoup se plaignent du refuge pour animaux de Cessy, dont moi tout particulièrement ! comme un chien disparu a été recueilli là-bas, ils ont fait tourner en rond plusieurs jours avant de dire que le prix est passé en adoption , donc de plus de 100 € en 8 jours ... Ayant fait les démarches le jour même où le proprietaire a su qu'il était là-bas ( le chien est pucé ) personne n'a mis au courant le proprietaire !
Cette directrice était comme par hasard non joignable pour trouver une solution amicale , le chien appartenait à un homme mal voyant ! La S.P.A de Cessy enlève le chien d'un mal voyant et trouve en plus le culot de me dire que de toute façon une personne non voyante ne peut pas s'en occuper ! Pathétique.

Il y a quelques jours , je vois sur Facebook une personne qui a perdu son chat, il a été recueilli au refuge et a été mis en adoption avant la date prévue. Le chat a été adopté... La famille sympathique a rendu le chat à son propriétaire d'origine.

C'est pour cela que je fais cette pétition. Je trouve ce refuge infâme ! Non pas le refuge en lui-même, car accueillir des animaux est de grand cœur, mais la direction de ce refuge !

Annie - Le 02/03/2016 à 10:06:52
Un changement de présidence est apparemment obligatoire et doit être fait rapidement
Sylvianne - Le 02/03/2016 à 11:56:16
C'est affligeant ! Cette personne doit être mise à la porte sans indemnités, les faits sont suffisamment graves.
Le 02/03/2016 à 14:40:36
cette personne n'a pas sa place à la direction de ce centre , elle n'est là que pour le profit et non pour les animaux