Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour que l'on cesse de tuer des animaux !

Pour que l'on cesse de tuer des animaux !

Pour que l'on cesse de tuer des animaux ! Pétition
Avec 272 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Catherine Hébert
Ministre de l'Agriculture
Depuis ma plus tendre enfance,  j'ai adoré les animaux, je me suis raccrochée à eux ayant compris que mes parents ne m'aimaient pas et c'était incroyable ce qu'ils me donnaient et qu'ils le font toujours.

Une fois adulte, j'ai toujours eu des animaux auprès de moi. Actuellement j'ai une épagneule breton que je suis allée chercher en 2008 à la S.P.A., qui un jour a pris ma défense car dans la promenade un homme a pris une branche d'arbre pour me frapper.

Elle s'est interposée pour qu'il ne me touche pas et cet homme a compris qu'il valait mieux qu'il parte car Paméla était dans une colère folle. Puis une chatte qui errait dans ma résidence, un jour de novembre 2008 alors que je rentrais de promenade avec Paméla, elle est venue me trouver et a eu un regard suppliant me disant j'ai froid ne me laisse pas dehors.

Je l'ai prise dans mes bras, elle ne s'est pas débattue et depuis c'est un vrai amour, elle pèse plus de 6 kg et si cela n'avait pas été son souhait d'être avec moi elle aurait pu me faire très mal.

Au contraire elle me donne beaucoup d'amour et pour tous les animaux que j'ai eu il en a toujours été ainsi. J'espère donc pour cet amour que les animaux nous donnent, un jour nous cesseront de les tuer, que même une vache, un porc, une poule, un cheval etc, ont toujours de l'amour à nous donner donc il serait temps que l'humain prenne exemple sur les animaux.

Jean pierre - Le 02/03/2016 à 18:26:00
Oui mais , question qui tue , mangez vous de la viande ? (autrement dit du cadavre d'animal)
Car l'origine des tueries de milliards d'animaux provient de la demande des hommes de les manger alors que cela n'est en rien obligatoire !!!
Photo profil auteur
Christine - Le 03/03/2016 à 10:21:58
pour l'adoption des animaux et que l'on arrête de les euthanasier
Anne laure - Le 02/03/2016 à 22:46:44
VIVE LE VEGETARISME !!!!!!!!!!!!!!

Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour que l'on cesse de tuer des animaux !