Avec 272 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Catherine Hébert
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l'Agriculture
La pétition
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai adoré les animaux, je me suis raccrochée à eux ayant compris que mes parents ne m'aimaient pas et c'était incroyable ce qu'ils me donnaient et qu'ils le font toujours.
Une fois adulte, j'ai toujours eu des animaux auprès de moi. Actuellement j'ai une épagneule breton que je suis allée chercher en 2008 à la S.P.A., qui un jour a pris ma défense car dans la promenade un homme a pris une branche d'arbre pour me frapper.
Elle s'est interposée pour qu'il ne me touche pas et cet homme a compris qu'il valait mieux qu'il parte car Paméla était dans une colère folle. Puis une chatte qui errait dans ma résidence, un jour de novembre 2008 alors que je rentrais de promenade avec Paméla, elle est venue me trouver et a eu un regard suppliant me disant j'ai froid ne me laisse pas dehors.
Je l'ai prise dans mes bras, elle ne s'est pas débattue et depuis c'est un vrai amour, elle pèse plus de 6 kg et si cela n'avait pas été son souhait d'être avec moi elle aurait pu me faire très mal.
Au contraire elle me donne beaucoup d'amour et pour tous les animaux que j'ai eu il en a toujours été ainsi. J'espère donc pour cet amour que les animaux nous donnent, un jour nous cesseront de les tuer, que même une vache, un porc, une poule, un cheval etc, ont toujours de l'amour à nous donner donc il serait temps que l'humain prenne exemple sur les animaux.
728
signatures
Signez avec votre email
Avec 272 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui mais , question qui tue , mangez vous de la viande ? (autrement dit du cadavre d'animal) Car l'origine des tueries de milliards d'animaux provient de la demande des hommes de les manger alors que cela n'est en rien obligatoire !!!
31
Christine - Le 03/03/2016 à 10:21:58
pour l'adoption des animaux et que l'on arrête de les euthanasier