Pétition : Pour que les centres d'hébergements d’urgences pour SDF soient dans l'obligation d'accepter les animaux Pétition

pti_marlou@hotmail.fr
gouvernement et de toutes les associations de protections animales
Je lance un SOS à toutes les associations de protections animales et au gouvernement, afin que tous SDF ayant des animaux de compagnie ne soit pas rejetés des centres d'hébergements d'urgences. Que ces centres soient dans l'obligation d'accepter les animaux de compagnie et de revoir leur règlement et la sécurité pour le bien de tous (SDF et animaux). Je sais que des actions sont menées pour les SDF et leur animaux tel "la péniche du coeur" de 30 millions d'amis, et l'action SDF de la fondation Brigite Bardot. Malgré ces actions, il reste toujours le même problème... Combien des SDF préfère rester dehors pour le simple fait de ne pas abandonner leur animal jusqu'à en mourir, de chaud ou de froid... ? Ce qui n'arrange pas le faite que les animaux ce retrouve seul, en refuge ayant perdu leur maitre. Ou tout au contraire, certain abandonne leur animal pour pouvoir bénéficier d'un toit pour une nuit (ce qui se fait plus rare, sachant que leur animal est le seul lien avec la société).
Je voudrais fortement que cet appel soit entendu. Une cause doit être soutenu jusqu'à ce que les choses changent afin d'arriver au but final..que les choses évoluent même si cela doit prendre du temps... mais le temps leur est comptés, autant au SDF qu'aux animaux de compagnie!!!
Je vous remercie d'avance pour ce soutien, en espérant que cette pétition aura du succès!!

Bernadette - Le 08/01/2012 à 11:11:44
Aidez-les aussi à aimer ces bêtes et pas seulement les utiliser pour sensibiliser les ames sensibles. Le malheur de certains chiens de clochards existe aussi...
Démi - Le 06/01/2012 à 10:11:51
Tant que les animaux serot considérés comme des objets et non des êtres vivants, on n'est pas sorti du able ! Les politiques se fichent du sort de tous ceux qui ne leur rapporte rien !!! Donc, les pauvres humains ou animaux qui ne sont pas des sources de profit, peuvent crever ! Voilà comment le monde est géré...!!!!
Le 06/01/2012 à 18:27:18
Bonsoir madame Catherine ,merci de signer cette pétition ,et pour les fautes ,c'est pas bien de poser la question :êtes vous allez a l'école ? c'est petit et moi j'en fait des fautes , des tonnes. et le plus beau texte c'est celui d'Isabelle ILS ONT BESOIN DE L'UN COMME DE L'AUTRE.