Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Kristell
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Le Gall Bernard
La pétition
Bonjour Mr Le Gall Bernard,
Du 18 au 26 Mars 2017, se tiendra au parc Exposition de Saint-Jacques de la Lande, un salon sur la Foire Internationale de Rennes.
Dans un des halls (aire libre) sera présent le cirque Métropole avec des animaux. Le spectacle durera 45 minutes à 1 heure chaque jour.
Nous nous trouvons dans une ère où nous considérons l'animal non plus comme un objet mais comme un être à part entière. Utiliser l'animal à des fins commerciales en l'éloignant de son habitat naturel et donc de ses besoins primaires est contre l'éthique engagée par les associations de défense des animaux.
De ce fait, je demande l'interdiction au cirque Métropole d'accéder au salon : la Foire Internationale de Rennes.
Cordialement,
14.181
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Cela fait longtemps que nous demandons qu il n y est plus d animaux dans les cirques récemment un tigre à mit au monde dans ce genre de cage un bébé ce qui est une aberration les gens du cirque n ont pas besoin d animaux pour leurs spectacle ce sont des artistes à part entière à eux de cesser d être égoïste est de faire le nécessaire c est long mais cela se prepare
20
Denise - Le 15/02/2017 à 20:35:07
Parce qu'il est plus que temps qu'on redonne aux animaux leur liberté .ce ne sont pas des jouets ni bête de scène.