Non à la capture des chats errants à partir du 15 mai 2014
Pétition
16.218
signatures
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
RESPECTUEUSE DE LA VIE ANIMALE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
MR LE MAIRE DE CARLEPONT (OISE)
La pétition
Bonjour,
Un document a été déposé dans les boîtes aux lettres de la commune : "devant la recrudescence de chats sur votre secteur, plusieurs riverains alentours se sont plaints à notre service, de l'aggravation de ces faits et de la gêne causée ; de ce fait une campagne de piégeage sera effectuée par nous même à partir du 15 mai 2014".
Une personne consacre sa petite retraite à nourrir et soigner ces chats abandonnés ; le souci : elle n'a pas les moyens de les stériliser ni de les identifier tous en même temps.
Une association a commencé à le faire en stérilisant une chatte à la fois mais il en reste.
Ces chats ne survivront pas à la vie en captivité si tel est réellement le "chemin" qu'on leur destine, trop habitués à leur tranquillité dans notre campagne.
Nous sommes soutenus par la Fondation 30 Millions d'Amis qui a envoyé un courrier à la Mairie pour leur expliquer qu'il y avait la solution de stérilisation.
Nous demandons donc à la Mairie de CARLEPONT d'annuler cette campagne meurtrière et totalement inutile et de prendre contact avec les associations en place. Les fourrières sont suffisamment débordées d'animaux victimes de la lâcheté humaine.
Je vous remercie de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma requête,
Cordialement
16.218
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.