Logo Mobilisation pour la Cause Animale

Campagne de stérilisation

Campagne de stérilisation Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Georges
Commune de LAMOURA

A l'attention de la commune de LAMOURA

Alors que l’association 30 Millions d’Amis est prête à délivrer des bons de stérilisation et que le cabinet vétérinaire local est tout à fait d’accord pour accepter ses bons et effectuer les opérations, voilà plus d'un an que j' essaie désespérément de sensibiliser le maire de Lamoura au sort des chats libres de sa commune.

Il lui suffit d’envoyer une demande écrite de bons de stérilisation à l’association pour que toute l’opération soit prise en charge.

Des bénévoles piloteront l’opération : piégeage des chats, transport jusqu’à la clinique vétérinaire. Ils se chargeront de garder les chats au chaud et de les relâcher dans leur habitat.

Dans le Haut Jura, l'hiver qui s’installe sera comme chaque année impitoyable pour les chats libres.

En plus d'avoir été abandonnés pour certains, il est triste et inhumain de vouloir (selon les dires du maire) attendre que l'hiver fasse sa sélection naturel.

Il est primordial de réduire la prolifération des chats libres pour que ceux qui vivent à Lamoura puissent le faire dans de bonnes conditions et soient secourus.

C'est pour cela, que je vous demande de faire pression sur la commune de LAMOURA en appelant la Mairie au 03.84.41.20.28 afin de sensibiliser le maire et de le mettre face à ces obligations car c'est un devoir.

Beaucoup de personnes de la commune soutiennent cette idée et je serai heureux que cette pétition aboutisse.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Campagne de stérilisation