Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux CAMPAGNE STERILISATION GUADELOUPE REUNION

CAMPAGNE STERILISATION GUADELOUPE REUNION

CAMPAGNE STERILISATION GUADELOUPE REUNION Pétition
Encore 19 733 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Nathalie Renevier
Gouvernement, Préfets et Maires

Chaque jour, des chiots, des chatons, sont abandonnés sur les plages ou en montagne.

Ces bébés sans défense ont très rapidement faim et peur. Ils "pleurent", ils appellent à l'aide, ils n'ont quasi aucune chance de survie si aucun humain ne leur vient en aide. Trois solutions s'offrent alors à eux :
- ils restent seuls et meurent lentement, jour après jour de faim et de maladie
- un être dît "humain" vient les tuer avec des cailloux, ses pieds, un sabre, toutes les façons sont bonnes!
-une bonne âme les recueille et utilise toute son énergie et son temps à les soigner dans un premier temps puis à leur offrir une belle vie de chien ou chat auprès d'une famille à laquelle l'animal donnera son affection sa vie entière.

Les associations sur place font un travail formidable, je salue le courage et la détermination des bénévoles qui côtoient l'horreur et le désespoir TOUS les jours.
Ces actes quotidiens restent dans les mœurs car ils ne sont pas punis.

Mais nous sommes en FRANCE !
Alors pourquoi cette barbarie interdite par la loi française est-elle …...tolérée par le gouvernement, les ministres, les élus ?
Qui de vous Messieurs, Mesdames aura le courage ENFIN d'ouvrir les yeux sur ces mœurs d'un autre siècle et d'entreprendre une immense campagne de stérilisation dans les l'iles françaises comme la Guadeloupe et la Réunion?( J'ai bien dit stérilisation et non tir à vue autorisé sur ces pauvres animaux)!
A nous, métropolitains ou non, de crier notre raz le bol ; STOP A LA BARBARIE TOLEREE, OUI POUR UNE CAMPAGNE DE  STERILISATION DES CHIENS ET CHATS

Pétition soutenue par un Super contributeur

2.524 commentaires