Accueil Pétitions Pétitions animaux Pas de cameras, pas de votes

Pas de cameras, pas de votes

Pas de cameras, pas de votes Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Charles
tous les députés
Inadmissible que l'on ne respecte pas 85% de gens favorables aux cameras dans ces sites de souffrance d'êtres vivants, sensibles autant que nous à la douleur.

Sans défense face à cette barbarie dans une société qui se tilde d'être écologiste et civilise. Je peux supporte presque tout sauf la cruauté animal.

Agissons ou ça leur fera le plus de mal, sans notre le vote !
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.434 commentaires
Dani?le - Le 22/05/2018 à 17:58:36
Solidarité. Si vous êtes également sensible au bien-être de tous les enfants, peut-être voudrez-vous jeter un coup d'oeil à la pétition suivante adressée au Ministre de l'éducation: en haut à droite de la page d'accueil MesOpinions.com, cliquer à côté de la petite loupe, inscrire ESKOLZIA, entrée, cliquer sur le titre de la pétition. Tous les enfants vous en remercient.
Olivier - Le 22/05/2018 à 19:22:22
et oui jupiter est roi il deçide de tous ,il ment ,et on a voter pour lui ,quelle tristesse , honte a toi macron
Le 22/05/2018 à 19:41:32
Où allons nous avec le macron et sa bande de pieds nickelés ? Depuis 1 an , tout se dégrade . La vie humaine et la vie animale n'ont plus de valeur . Une seule et unique chose compte pour le banquier d'affaires : LE FRIC . Tout le reste , il s'en fout . Les abattoirs , l'islamisme , les zones de non-droits qui sont des jungles , à Pau un homme est tué , à Marseille c'est le far west , à Grenoble des CRS se font massacrer et dépouiller . On va où avec les Triplés : Pépé le putois , la grande Girouette et Guignol : macron , philippe et collomb ? CATASTROPHE !! APOCALYPSE !!

Accueil Pétitions Pétitions animaux Pas de cameras, pas de votes