La commission de l’environnement du parlement bruxellois censée œuvrer, entre autres, pour le bien-être animal, a rejeté ce mercredi l'interdiction de l'abattage sans étourdissement. C'est une honte absolue de continuer d'autoriser cette barbarie en Belgique, alors que les différents rapports scientifiques sont clairs et démontrent que l'abattage sans étourdissement est inacceptable dans tous les cas du point de vue du bien-être animal.
La commission a donc voté CONTRE LE BIEN-ÊTRE ANIMAL, contre les arrêts de la Cour de justice de l'Union européenne, de la Cour constitutionnelle belge et contre la laïcité. 192 ans après la séparation de l'Église de l'Etat, la religion est aujourd'hui au-dessus de la loi à Bruxelles et c'est inadmissible !
Il reste cependant un espoir ; la proposition reviendra sur la table en séance plénière le 17 juin. Nous pouvons donc encore faire la différence, mais IL FAUT SE MOBILISER EN MASSE!
SVP, PRENEZ 3 SECONDES POUR DONNER UNE VOIX AUX ANIMAUX destinés à cette mort lente et cruelle en envoyant un mail au Gouvernement bruxellois et à la Commission de l'environnement. Pour ce faire Cliquez-ici . Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur envoyer.
Merci pour eux.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.