Brûlures électriques sur tout le corps de petits porcelets
Pétition
37.331
signatures
Encore 12 669 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Chantal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Association de défense des animaux maltraités dans le 22
La pétition
N12, entre Lamballe et Saint Brieuc, vous croiserez des camions de transport de porcelets remplis de traces de brûlures électriques sur tout le corps.
Les transporteurs se servent de fourches électriques pour les faire avancer au plus vite, et ne pas ralentir leurs livraisons de "marchandises"... les petits porcelets ont des traces de 5 à 30 cm, depuis la joue jusqu'aux fessiers ! Regards apeurés... ils viennent d'être séparés de leur mères, et maltraités pour être amenés vers des abattoirs.
Inadmissible
37.331
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 669 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ces mecs sont des dégénérés c'esyt eux su'il faut piquer ces tares humaines ces bestioles humaines honte à ces transporteurs tarés degenerés du cerveau honte et puanteur à ces faibles illétrés